Jump to content

Précision Avant Achat Svp


Recommended Posts

Bonjour,

 

je me décide enfin car a force d'attendre je crois que j'aurai encore plus de mal a avoir une 3DS compatible.

 

Déjà j'ai 2 3DS XL mais non compatible donc je vais sans doute prendre une japonaise qui est certifié en 4.5 (la super robot taisen).

 

Par contre je voudrai savoir si les jeux japonais passent bien sur le getaway?

Car c'est pour cela que je veux me servir de ce linker, j'ai déjà 35 jeux originaux en version euro, mais le hack de mes consoles ne me sert que pour les jeux non localisés.

 

Et aussi le fait que getaway ai eux même saboté leurs clients, je voulais savoir si cela était sur désormais?

J'ai pas envie de mettre dans les 300€ (console + linker) pour au final me faire enfler.. a ce moment là j'achète 10 jeux.

 

Merci d'avance ^^

Link to post
Share on other sites

Bonjour

Les jeux import marche au top

Pour pas que soit bricker utilise pas ému nand avant la 2.0 final comme sa tu sera tranquille elle marche au top

Link to post
Share on other sites

Hello,

Quelques précisions : le region-free fonctionne très bien... pour les ROM, mais pas encore pour les cartouches original (mode Classic)

Donc si tu prend une 3ds japonaise tu ne pourra pas utiliser tes cartouches euro tout de suite. Gateway a annoncer la prise en charge, mais je n'arrive plus a retrouver si ça sera en 2.0 final ou après.

Que compte tu faire de tes deux 3ds actuel ? Si tu en garde une tu pourra jouer tranquillement en attendant le region-free en mode classic :)

 

Pour éviter le brick, sers toi uniquement des fichiers téléchargé sur le site officiel, et ne fais pas de mise à jour Nintendo avant d'avoir confirmation que les firmware Gateway est bien compatible.

Edited by Nithraril
Link to post
Share on other sites

Merci à vous 2 pour vos réponses rapide ^^

 

J'ai ma pikachu que je compte me servir car j'ai des jeux démat grâce aux nombreuse offres nintendo.

L'autre c'est aussi une collector, la pokémon en bleu que je garde pour la collection.

Bon j'ai essayer de trouvé une autre pika et donc elle aurait été pour le linker mais c'est pas possible, en plus j'en avais 2 donc j'ai un peu les boules lol

 

Et oui celle pour le linker, elle ne me servira qu'à cela, pas d'internet non plus.

 

Donc cela marche bien pour le dézonage? J'ai un ami il a le r4i gold je crois et lui cela ne marchait pas, écran noir uniquement.

 

Bon en tout cas vous me rassurez.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...