Jump to content

STANDING OVATION FOR M DOMINO !!!!


Recommended Posts

:D - Je te remercie mille fois pour le temps que tu as passé avec ma console et pour ta gentillesse.... Au moins, tu prends soin de tes clients, c'est très important!!!! Très bon relationel !!!!

Je n'ai pas d'autre mot à dire, bravo !!!!

Je reviendrai te voir pour d'autres consoles!

 

Encore merci beaucoup!

@+++ :lol:

Link to post
Share on other sites

salut xavbox. je ne pique pas tout tes clients ce sont eux qui viennent a moi. je n'ai pas poser d'annonce pour poser les puces.en fait comme ils doivent voir que je repond beaucoup sur le forum ils me contact.mais ne t'inquiete pas je t'en laisse encore beaucoup.sa fait plaisir d'avoir des petits remerciement en plus. si tu veux en discuter repond moi dans cette rubrique ou contacte moi par msn ou email je serai chez moi vers 21h ce soir. a plus tard. au fait pour la ds c'est quand tu veux. a bientot . j'espere avoir une reponse ce soir tchao .ps. merci a toi xlucky et a plus j'espere.

Link to post
Share on other sites

ps . ne t'inquiete pas xavbox tu es toujours le meilleur. :D tu es le roi et moi le valet :lol: et moi je ne me deplace pas. donc je ne suis pas aussi competitif que toi et je ne le veux pas. ;) . sur ce a plus tard et bonne journee a tout ceux qui liront nos messages.

Link to post
Share on other sites

Salut Xavbox,

 

Désolé, je suis tombé sur ce forum par hasard et j'ai trouvé la première personne disponible dans l'immédiat pour pucer ma ps2. Je te rassure Xavbox, Domino ne t'a pas piqué de clients. C'est moi qui l'ai trouvé! Je serai tombé sur toi en premier, c'est toi que j'aurai été voir... Ca ne sert à rien la rivalité, ça créé justement des conflits! Vous faites du bon taf tous les deux et d'autres je suppose, et pour moi, il n'y a pas de meilleur ni de mauvais dans cette société impitoyable.... bref je ne vais pas polémiquer davantage.

Ton site est vraiment pas mal, continue à l'enrichir!

@++++

:D :lol:

Link to post
Share on other sites

ne t'inquiete pas xlucki avec xavbox on dit sa en rigolant. il n'y a pas de rivaliter entre nous. la preuve si xavbox voulait il pourrai m'empecher de repondre ou supprimer les messages de remerciement et il ne l'a jamais fait.sur ce a bientot et merci a toi ainsi qu'a xavbox et comme tu dit son forum est super alors a bientot sur le forum. bonne soiree a tous

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

:( Que dire de plus de notre cher et fidèle poseur de puce!!!!

 

C'est ma 2e ps2 qu'il monte, je n'ai vraiment rien à redire!!!

- Du grand sérieux et de la motivation....

 

Encore merci pour ton aide Domino!!!!

Je reviendrai te voir les yeux fermés...

 

Merci et à très bientôt.

:wink:

Link to post
Share on other sites
la preuve si xavbox voulait il pourrai m'empecher de repondre ou supprimer les messages de remerciement et il ne l'a jamais fait

 

c'est parce que j'y avais pas pensé, mais maintenant que tu m'en parles :wink: :(

Link to post
Share on other sites

merci a toi xavbox de ton fair play et n'oublis pas si tu as besoins de quoi que ce soit dit le moi. si je peux te rendre service ce sera averc plaisir et merci encore a toi xlucki78 et a bientot j'espere

Link to post
Share on other sites

salut xavbox comment vas tu? j'ai la solution miracle. c'est tres simple il te suffit d'embaucher. si tu paye bien je veux bien venir :( . j'attend ta reponse avec impatience :(

Link to post
Share on other sites

a ce que je voit il t'a deja embauche.... :( alors ca ne le fera pas avec moi . moi je ne prend que les euros :( alors tiens moi au courant

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...