Jump to content

Pas Contente !


Recommended Posts

  • Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

hey, on a quand meme un chan IRC depuis des années hahahaha

Si tu sais te servir de ce programme tu sais que tu peux sélectionner au cas par cas pour les sites qui t'embêtent avec les pubs À chaque ouverture de pages, tu n'es pas obligé de le débloquer pour to

ha ben voila pourquoi !   sur le coup, jme suis dit "tain, il est pas chier Xav, des pubs pour des pompes a pénis"

Bonjour ;)

 

Alors maintenant il faut débloquer Adblocker pour aller sur xavbox???

 

Je proteste !!!!! OU !!!! je veux mon tchat ;)

 

kisssssssssssss !

 

Lau.

 

Si tu sais te servir de ce programme tu sais que tu peux sélectionner au cas par cas pour les sites qui t'embêtent avec les pubs À chaque ouverture de pages, tu n'es pas obligé de le débloquer pour tout le monde. ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Hello

 

 

Alors maintenant il faut débloquer Adblocker pour aller sur xavbox???

 

mais tu peux aussi m'envoyer des photos de toi...

Y a 40% des visiteurs qui utilisent cette merde, j'en pouvais plus !!!

 

ps : je déplace dans une section plus approprié pour en discuter et recevoir vos insultes pendant que je me délecterais de vos messages...

Link to post
Share on other sites

génial

 

je trouve stupide d'activer de tel truc, sur un forum qui bat de l'aile et dont la communauté a deja a moitié deserté.

communauté qui elle, fait la vie de ce dernier.

que tu le foute sur un site ou il y a un interet du genre lire une news complete ou rechercher un tuto, ok.

mais sur un forum de plus en plus pourri, ou seul ses membres participent a sa vie, c'est débile dans le sens ou ca donne encore moins envie d'y passer du temps.

 

un prompt afflux de membres qui attendent un firmware ds, on peut pas réellement appeler ca du traffic a proprement parler, donc je trouve dommage de casser une jambe a qqchose qui boite deja pas mal!

 

je file, j'ai piscine xD

Link to post
Share on other sites

je file, j'ai piscine xD

 

te sens pas obligé de remonter à la surface après avoir plongé dans la piscine...

 

Pour info : le web gratuit c'est bien, mais derrière il y a toujours quelqu'un qui paie, et ça fait plusieurs fois que des membres demandent où acheter le produit dont il parlent alors que la bannière était au dessus.

 

Faire des dons pour les sites que vous aimez, personne ne sait faire, je l'ais fait pour pleins de sites qui étaient très étonnés à chaque fois.

 

Quand tu prends le métro tu as des pubs partout dans les couloirs, j'ai pas vue des gens mettre des œillères pour ne pas les voir, personne n'est obligé d'acheter mais au moins ne tentez plus de changer la déco...

 

ps : quand je vais chez quelqu'un si je n'aime pas la déco, je ne viens pas avec mes tableaux pour remplacer les siens et si ses tableaux pourris me gênent de trop je ne vais plus chez lui.

Link to post
Share on other sites

ouais m'enfin des discours pareil, tu peux pas les adopter avec une personne qui a contribuer autant que moi ici depuis presque 10ans.

 

d'autant que c'est meme pas comparable ton histoire de metro ... si on etait une communauté hyper active avec des milliers de membre, la oui peut etre, mais c'est pas les 4 kikis qui se battent en ds qui vont te faire gagner des millions.

 

puis bon, a l'entrée du métro, t'as pas un gros renoi qui te fout la tronche devant les affiche sous peine de pas te laisser monter dans un wagon non plus.

 

c'est une idée de merde que tu as eu, et les pubs affichées n'en parlons meme pas "devenez traders" ... meme pas un nichon, keudal.

Link to post
Share on other sites

en fait je dit ça mais je prends pas le métro... :rofl:

 

ça va pas me faire gagner ni plus ni moins, mais au moins ça montre un gros problème..

En tout cas ça pourra pas me faire gagner moins que Zéro :thumbdown:

 

Si vous constatez des bugs n'hésitez pas à les signaler ici que j'en touche 2 mots au développeur.

 

Concernant les pubs pour l'instant ça affiche des pubs en fonction de tes dernières recherches sur Internet du coup personne n'à pareil, mais je vais remettre les pubs de mes partenaires peut être

Link to post
Share on other sites

 

Concernant les pubs pour l'instant ça affiche des pubs en fonction de tes dernières recherches sur Internet du coup personne n'à pareil, mais je vais remettre les pubs de mes partenaires peut être

 

ha ben voila pourquoi !

 

sur le coup, jme suis dit "tain, il est pas chier Xav, des pubs pour des pompes a pénis" :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

j'y ais pensé mais il y a des jeunes sur le forum alors je voudrais pas choquer.

 

Imagine on choque Leraitre et d'un coup il ne fait plus de fautes d'orthographe, du coup sa maîtresse panique et se suicide alors que j'étais à 2 doigts de conclure

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...