Jump to content

Pas Contente !


Recommended Posts

j'y ais pensé mais il y a des jeunes sur le forum alors je voudrais pas choquer.

 

Imagine on choque Leraitre et d'un coup il ne fait plus de fautes d'orthographe, du coup sa maîtresse panique et se suicide alors que j'étais à 2 doigts de conclure

 

Vol un avion, passe dans Paris, passe sous la tour Eiffel, s'écrase dans un magasin de lingerie fine, fini tétraplégique, reconditionnés en robots de combat, il meurt durant le service en 35 minutes d'une explosion neuronale car le processeur était un AMD 02 fabriqué en Nouvelle-Écosse pour des brebis génétiquement modifier

Edited by AMA
Link to post
Share on other sites
  • Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

hey, on a quand meme un chan IRC depuis des années hahahaha

Si tu sais te servir de ce programme tu sais que tu peux sélectionner au cas par cas pour les sites qui t'embêtent avec les pubs À chaque ouverture de pages, tu n'es pas obligé de le débloquer pour to

ha ben voila pourquoi !   sur le coup, jme suis dit "tain, il est pas chier Xav, des pubs pour des pompes a pénis"

Moi je dis qu'il faudrait des grosses pub de cul, ça remonterait l'ambiance et décoince quelques-uns

 

tu peux me citer t'en fais pas, faut assumer dans la vie ;)

 

 

Vol un avion, passe dans Paris, passe sous la tour Eiffel, s'écrase dans un magasin de lingerie fine, fini tétraplégique, reconditionnés en robots de combat, il meurt durant le service en 35 minutes d'une explosion neuronale car le processeur était un AMD 02 fabriqué en Nouvelle-Écosse pour des brebis génétiquement modifier

 

niveau décoince, ca se pose la ca.

c'est le genre de truc qui fait même pas plisser les lèvres tellement c'est naze.

 

y a pas a dire, t'es vachement plus baleze en orthographe qu'en blague ;)

 

jsuis d'une humeur délicieuse aujourdhui :D

Link to post
Share on other sites

 

tu peux me citer t'en fais pas, faut assumer dans la vie ;)

 

 

niveau décoince, ca se pose la ca.

c'est le genre de truc qui fait même pas plisser les lèvres tellement c'est naze.

 

y a pas a dire, t'es vachement plus baleze en orthographe qu'en blague ;)

 

jsuis d'une humeur délicieuse aujourdhui :D

 

Ahahahahaha !!! Trop bon !

 

Avec ceci je viens de penser que je n'avais pas rentré ma chèvre qui, du coup, n'a pas pu regarder "Qui Veut gagner des millions" samedi soir et ça c'est ballot car il y avait Christophe Dechavane et ma chèvre elle est grave hyper fan de Crici !!! Et comment lui dire qu'il y avait aussi Patrice Partouze... heu... Carmouze et Jean Marie "gros kiki" Bigard ? Putain de Chèvre va !!!

 

Joe aide moi, je suis contaminé, ma drôlerie ma quitté !!!

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites

Coucou !!!

 

C'est qui qui fait des topics de merde où il y a 200 réponses ? lol c'est Laulau !!! lol ;)

 

En fait c'est pas pour le principe que je disais ca, c'était juste pour faire un chantage a xav-chou pour avoir un tchat sur le forum pour parler a mes loulous en live.... ;)

 

Mais bon, Gloire à MOI ! :worthy:

Link to post
Share on other sites

pour le tchat c'est mort j'ai jamais réussi à l'installer et en plus quand j'avais demandé ça intéressait personne donc si c'est juste pour qu'on se parle tout les 2, autant aller manger ensemble (dans un premier temps)

Link to post
Share on other sites

Après Laurie tu as raison. L'internaute lambdas qui viens chercher des infos et qui se retrouve bloqué ne va pas se prendre le choux à désactiver ses add on et du coup ira voir ailleurs. Le risque est la.

Link to post
Share on other sites

et bien qu'il aille ailleurs dans tout les cas c'est un forum de discussion on réponds GRATUITEMENT, donc si il n'est pas capable de désactiver ou si ça ne lui va pas il existe de nombreux forums.

 

Dans tout les cas ça veut dire qu'il ne verra ni les bannières des boutiques, ni des poseurs de puces, etc...

Link to post
Share on other sites

je vais remettre de nouvelles bannières du coup (cette semaine), il n'y aura plus d'excuses pour celles et ceux qui demanderont où acheter (en même temps en haut du forum il y a une bannière pour les boutiques partenaires)

Link to post
Share on other sites

Hey mais sur des sites ya le truc interdit pour adblocker mais avec un chrono... autant faire pareil non?

 

Moi perso les pubs j'men moque et meme les véritables pubs ne m'attire plus, il y a tellement d'escroquerie...enfin bon tant que y'aura des pigeons pour cliquez dessus :)

 

Donc le problème c'est que les pubs (même les bonnes) sont toutes prises pour des trucs inutiles... Même si je comprends qu'il faille réussir a faire vivre le forum pour tes frais perso mais au final elles ne me sont pas utiles ... Pourtant j'ai toujours trouvé les tutos sur xav ou les infos nécessaires...

 

Allez je lance un scoop sur la miss Laurie : A l'époque, j'étais deja venue sur xavbox pour la Gamecube avec la puce viper a installer ;) et perso c'était un très bon tuto ! j'ai dû juste demander à quelqu'un pour me faire la soudure mais le coté info c'était moi :P

 

Bon j'étais pas active hein recherchez pas dans vos caboches ;)

Mais j'ai du poster quelques messages ...

Edited by Laurie
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...