Jump to content

Pas Contente !


Recommended Posts

  • Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

hey, on a quand meme un chan IRC depuis des années hahahaha

Si tu sais te servir de ce programme tu sais que tu peux sélectionner au cas par cas pour les sites qui t'embêtent avec les pubs À chaque ouverture de pages, tu n'es pas obligé de le débloquer pour to

ha ben voila pourquoi !   sur le coup, jme suis dit "tain, il est pas chier Xav, des pubs pour des pompes a pénis"

En plus tu profite pas de tes barres de publicité mon chou parce que en haut il y en a une et on ne voit que la moitié cachée par la bannière noire... gain 50% et encore avec probabilitées externes des environnements autres je dirai 15% d'efficacité lol :P

Link to post
Share on other sites

Salut !

J'ai eu un peu peur aussi quand on m'a dit de désactiver adblock, peur d'arriver à Las Vegas. Mais bon, je me suis dis aussi que les gens étaient cools et qu'il y avait tellement de sujets abordés qu'un peu de pognon ne ferait pas de mal. Je l'ai fait, et surprise, je ne vois pas vraiment la différence. Alors deux solutions, soit j'ai de la m*rde dans les yeux, soit c'est bien fait par le grand chef. Si c'est la deuxième solution, je ne vois aucune objection à désactiver AdBlock qui est très utile pour les sites abusant des pubs pour un soi-disant manque de moyen.

 

 

surtout cette photo super connue

 

Tu ne vas pas te plaindre d'avoir Hayley Mcqueen comme membre !

Edited by EnfonceLeClown
Link to post
Share on other sites

qu'il y avait tellement de sujets abordés qu'un peu de pognon ne ferait pas de mal.

 

oui ça ne ferait pas de mal mais techniquement c'est pas parce que vous voyez des pubs qu'on gagne des sous, il n'y a aucun gain par rapport au nombre d'affichage.

 

En plus dans la plupart des cas quand vous venez sur le forum c'est que vous avez déjà acheté...

C'est surtout pour que vous arrêtiez de demander OU ACHETER en toute sécurité et puis le jour où vous aurez besoin d'acheter un truc vous pourrez passer par un lien d'ici (si vous y pensez)

Link to post
Share on other sites

Le système de rémunération de ce genre de publicité est vraiment minime... (et je pèse mes mots)

 

Moi j'ai désactivé adblock, mais je vais quand même cliquez sur les pubs que je vois, il est là le coup de pouce et tout le monde devrait faire pareil s'il respect ce petit forum qui dure depuis des lustres.

 

Bon ok je donne un indice sur moi, je suis en fait une création de Xav. (membre fantome? espionne? double personnalitée? ;) )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...