Jump to content

Question Gateway


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, alors voila mon probleme j'ai acheter le pack gateway (en asie. Ouhhh ouhh je sais...) le nom du site etait gateway quelque chose donc je ne me suis pas mefier. Bref je voulais envoyer une photo mais je n'y arrive pas. comment savoir si le produit est un original ? merci

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Bonsoir on répond pas pour les boutique non patronnaire enfin je crois je suis pas sur

Bref c est si c est des revendeurs officiel du site officiel gâteway c est bon après je peut pas te dire le mien vient des revendeurs officiel du site de gâteway

Link to post
Share on other sites

Je viens pas pour faire de la pub ou quoi ^^ je cherche juste de l'aide je prefere etre sur avant de mettre cette carte dans le slot et de perdre 200e en 3min >< Si j'aurais su que vous aviez une boutique partenaire mais je n'etais pas venu sur les site de xavbox depuis quelques mois. Puis pour moi geteway.fr il ne devait pas y avoir de probleme mais depuis jai lu un sujet sur lequel le patron disait de se mefier des .fr et toutes ces histoires de brick... voila est ce que quelqu'un pourrait me dire comment MP ? Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Bah déjà tu n'as pas de MP donc ça va pas être simple (moi non plus d'ailleurs).

Ensuite y a pas de solution pour savoir si on a un vrai ou un clone, la seule chose possible est d'acheter dans une boutique qui est fiable et donc croire au vendeur...

 

On peut être mis sur la liste des revendeurs officiels et vendre des clones tout comme ne pas être dessus et vendre des gateway officiel.

 

Y a pas de moyen de savoir

Link to post
Share on other sites

arf je flippe grave ^^ oui mais si le site porte le meme nom qu'eux vous ne croyez pas que c'est un peu controler? et les clone sont exactement pareil que les originaux ? la boite bleu je me doute mais a linterieur vous aussi les carte sont dans un socle genre carton avec deux compartiment creuser ?

Link to post
Share on other sites

arf je flippe grave ^^ oui mais si le site porte le meme nom qu'eux vous ne croyez pas que c'est un peu controler? et les clone sont exactement pareil que les originaux ? la boite bleu je me doute mais a linterieur vous aussi les carte sont dans un socle genre carton avec deux compartiment creuser ?

J'ai la meme boite que toi est pas de soucis avec mon Gateway donc tu peux etre tranquil (achat fait en novembre 2013)

Link to post
Share on other sites

arf je flippe grave ^^ oui mais si le site porte le meme nom qu'eux vous ne croyez pas que c'est un peu controler? et les clone sont exactement pareil que les originaux ? la boite bleu je me doute mais a linterieur vous aussi les carte sont dans un socle genre carton avec deux compartiment creuser ?

 

par qui veux tu que ce soit contrôlé ???

Et tu crois vraiment que pour les reconnaître sur la boites des clones ça va être écrit en gros "attention c'est un clone, ne pas utiliser" ?

Link to post
Share on other sites

Je sais que les forum n'aime pas beaucoup voir pas du tout les liens, je donne juste le nom du site sans lien si vous pouviez me donner votre avis.**************** . Merci pour votre aide et de me supporter :blush:


 

par qui veux tu que ce soit contrôlé ???

Et tu crois vraiment que pour les reconnaître sur la boites des clones ça va être écrit en gros "attention c'est un clone, ne pas utiliser" ?

Non effectivement ce n'est pas ce que je crois... et c'est pour sa que je suis ici a vous demander votre avis et non des lunettes.

Edited by xavbox
pfffffffffffffff
Link to post
Share on other sites

Mais quel site de merde !!!!!

 

Merci de ne plus donner de liens de ce genre !!!!!

 

des boutiques qui vendent des cartouches pleins de copies de jeux, ça ne se trouvent qu'en Asie, alors toi si quand tu vois .fr tu penses que c'est en France et bien tu devrais te méfier quand tu achètes des trucs sur internet...

 

regarde en bas de leur site il y a 3 autres boutiques en .fr et toutes aussi bidon :thumbdown:

 

c'est à cause de sites comme ça que la vente de linkers est devenue illégale en France

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

desole du temps que sa a fallu mais tu m'etais completement sortit de la tete contrairement a ce que tu pense t pas une star t un un geek a bouton de 13ans :)

Deja on peut bien reconnaitre les clone des vrai alors FUCK mr je sais tout.

Et c'est peut etre un site de merde mais jai recu une vrai, tu sais tu peux les reconnaitre VIEUX BOUSEUX QUI SE CROIT AU DESSUS DE TOUS LE MONDE

Link to post
Share on other sites

VIEUX BOUSEUX QUI SE CROIT AU DESSUS DE TOUS LE MONDE

 

 

comme on peut constater je ne me crois pas au dessus de tout le monde par contre sur MON forum OUI donc adios, j'ai autre chose à faire que de perdre du temps.

 

Pour les autres :

 

Lorsqu'il à mis le lien de "sa" boutique c'était une boutique vendant des linkers et également des cartes pleines de jeux donc forcément je ne vais pas laisser de tels liens mais monsieur s'est trouvé tellement vexé qu'il lui à fallu quand même plusieurs mois pour s'en apercevoir et pour recevoir son Gateway

 

A la date où il à posé la question la Team Gateway m'avait répondu que l'on ne pouvait pas reconnaître les clones, d'ailleurs la photo qu'il montre viens bien du site Gateway mais à été mis en ligne 2 mois après sa question.

 

Ici nous ne sommes pas sur un forum divinatoire, il m'est impossible de prédire l'avenir donc ça sert à que dalle de venir vouloir jouer les grands pour que dalle (surtout le lundi)

 

ps : mais pourquoi la grande majorité des Kévin qui s'inscrivent ici sont des boulets ?

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

si tu me donnes accès à tes contacts gateway je te donnerai la solution au fléau des kevins et autre trolls du net

 

c'est pas moi qui les ais contacté c'est eux qui m'avaient contacté lorsqu'ils ont annoncé leur Linker, ils m'ont fait confiance, j'ai fait les tests qu'ils m'ont demandés, quand il y avait des trucs à ne pas dire j'ai rien dit, et du coup je ne les saoule pas d'emails toutes les 5 mn, ils ont mon email si ils ont besoin de tests sur 3DS françaises

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...