Jump to content

Pas De Boot Xell Coolrunner Rev C Falcon


Recommended Posts

Salut à tous alors je vous explique mon problème; j'ai 2 falcon 5774 sur lequelles j'ai posé des coolrunners rev c. Tout s'est bien déroulé (dump, flash ecc, prog puce, pose puce...), j'ai suivi à la lettre le diagram excuter sur fat rgh 2 etant donné que les 2 consoles sont à jour (16537 et 15574 pour l'autre), au debut je j'avais pas d'impulsion sur les 2 (led rouge fixe), puis à force de refaire et défaire les montages j'ai fini par me dire arrête c'est autre chose je ne voulais pas abimer les carte mères et j'ai fini par trouver un sujet sur lequel il est dit qu'il ne faut pas relier le point D à la masse, voir sur cette photo ***** donc en enlevant ce fil de la masse miracle j'ai les impulsions sur les 2, signe que mes montages etaient bon, sauf que ça ne boot pas, meme en attendant longtemps. J'ai tésté toutes les méthodes (martin c trick, resistances, etc), rien n'y fait. Je sais que faire du rgh 2 sur des falcon c'est pas le mieux vous m'apprendrez rien j'aimerai savoir si vous avez déjà eu ce genre de problème et si oui vos méthodes pour y résoudre. Merci.

Edited by josky57
retrait lien
Link to post
Share on other sites

yop

 

si y a bien une chose qui est certaine, c'est que le fil blindé ( le blanc que tu pose sur D et la masse ) => c'est la pire des merdes.

utilises plutot le fil bleu pour slim

 

ensuite ,tu as mis quel timing dans la puce ? commence par le timming falcon, et non ABCD.

 

faut egalement jouer du jp/123/cap

Link to post
Share on other sites

Salut à tous après avoir bien galéré sur cette coolrunner je me suis décidé à mettre une stinger 4.0, resultat boot en 5 secondes. Merci quand même

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...