Jump to content

Probleme Gateway Linker Blanc


Recommended Posts

Bonjour a tous, nouveau ici, je viens demander de l'aide.

 

Je viens d'acheter une gateway sur un des sites recommandé par gateway.

Tout a été installer dans les normes.

Tout fonctionné, puis pendant que ma fille jouait sur un jeu 3ds, la console a planté d'un coup et par la suite, les jeux dans le linker blanc ne sont plus reconnus.

J'ai essayé une autre carte sd qui fonctionnait dessus et la plus rien : pas de jeu reconnu.

 

Je precise que le patch est toujours en place, je l'ai reinstallé au cas ou, le launcher aussi.....

 

J'ai essayé le mode classic sous gateway avec un jeu (original), celui ci fonctionne.

Le linker bleu fonctionne avec les jeux ds.

 

A mon humble avis n'etant pas expert, je pense que le linker blanc a rendu l'ame : defaut de fabrication ?

Je tiens a preciser que c'etait la 1ere utilisation.

 

Donc je me tourne vers vous, qui etes un peu plus expert que moi.

 

Merci d'avance pour vos reponses.

 

Ps : j'ai envoyé des mails au site et pas de reponse.....grrrrrr

J'ai meme envoyé un mail directement chez gateway, au cas ou ...

 

Merci encore et desolé pour le pavé.

 

Ma console : 3ds xl firm 4.3 Emunand sous 7.1.0-15

Link to post
Share on other sites
  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

À ta place, je retenterai une réinstallation, et non le chapitre de l'histoire du formatage de la carte et tout le tralala qui va avec, un petit bug de rien du tout peut tout réduire à néant. Car des

LOL si ta une cousine(qui aime...) il va venir 3x plus vite lol

Je boss a l'hosto. .... je lui presenterai des infirmières lol

Merci pour ta réponse, le problème est que je n'ai pas de réponse de leur part.
Lorsque tu dis échange par colis, je leur envoi l'ancien et des réception ils me renverront une nouvelle ?

En plus de cela, les frais de ports sont à ma charge, d'après les conditions générales de ventes ! Super !
La boutique se trouve à Hong Kong (***************).

J'attends patiemment une réponse .

Edited by xavbox
pas de pub pour eux merci
Link to post
Share on other sites

Desolé pour le multi post, je n'ai pas trouvé la fonction modifié une fois le message posté.

 

Est ce que par hasard une personne habiterait dans le 95 et aurait une gateway histoire de verifier si son linker pour jeux 3ds fonctionne sur la mienne.

 

Ca serait super sympas de sa part.

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

À tout hasard, as-tu essayé de tout réinstaller, en commençant par la carte bleue (Pas la carte bancaire), ça coûte rien mais tu peux toujours essayer, par contre inutile de réinstaller le fichier data sur la carte SD, mais juste de recommencer l'installation : introduction de la carte bleue, lancée le mode gateway, choisir sa langue etc. etc.

Edited by AMA
Link to post
Share on other sites

Hello

 

En plus de cela, les frais de ports sont à ma charge, d'après les conditions générales de ventes ! Super !
La boutique se trouve à Hong Kong (***************).

 

:whistling:

 

Et oui c'est le risque quand tu achètes en ASIE, et déjà tu n'as pas eu de blocage en douane ni taxe (enfin pas pour l'instant)

Si renvoyer le linker la-bas te coute plus cher que le linker alors la solution est simple : faut racheter un autre :omg:

Link to post
Share on other sites

Oui j'ai joué avec HongKong et j'ai perdu !!!

 

Ce soir, je vais essayé de reformater toutes mes cartes ainsi que l'EmuNand.

 

ps : Je n'avais essayé que de réinstaller le patch et le .dat hier.

 

Je vais tester cela ce soir et je vous tiendrez au courant !!

 

Merci de votre aide.

Link to post
Share on other sites

À ta place, je retenterai une réinstallation, et non le chapitre de l'histoire du formatage de la carte et tout le tralala qui va avec, un petit bug de rien du tout peut tout réduire à néant. Car des fois, mais cela n'est pas une science acquise, une deuxième installe peut résoudre tous les problèmes.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bah en faite j'ai essayé hier de réinstallé le patch apres avoir essayé un jeu ds via le linker bleu.

Bon, je veux bien admettre que parfois il y a des problèmes avec les copier coller... donc, le problème dans ce genre de situation, c'est qu'entre faire et défaire au bout d'un moment on s'y perd un peu.

 

Donc dans ce genre de situation il existe des solutions, soit tu télécharges une version antérieure ou soit tu retélécharges la dernière version.

 

À partir de là tu réitères ta manip, tu copies colle GW_INSTALLER sur le linker bleu et tu copies colle le "Launcher.dat" sur le linker rouge.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...