Jump to content

Jouer En Réseau Avec Iso


Recommended Posts

Bonjour,

C'est tout à fait normal et ça ne vient pas de la ROM, mais tout simplement du fait que le jeu n'intègre pas la fonction de Jeu Ad Hoc via deux cartouches. Il faut lancer le jeu en mode multijoueur avec une seule cartouche puis aller dans le mode téléchargement de la 3DS avec l'autre console, et là tu télécharges les données avec ta seconde 3DS (qui n'a pas de cartouche) et elle lance le multi.

Link to post
Share on other sites

non mais des fois quand tu joue en local et que il a une cartouche (téléchargent ds) (multijoueur) sa demande la mise a jour pour jouer au jeu via local


drolament avec emunand aucun soucis non ? :a_thumbsup_20: :gun2:

Link to post
Share on other sites

non mais des fois quand tu joue en local et que il a une cartouche (téléchargent ds) (multijoueur) sa demande la mise a jour pour jouer au jeu via local

drolament avec emunand aucun soucis non ? :a_thumbsup_20: :gun2:

En meme temps la 3ds croit que t'es en 7.1 tu veux qu'ils te demandent de faire la mise a joru en quoi 7.2 et ben non c'est balot mais c'est aps sortit ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut fallout....je voudrais des petites infos concernant le mode de jeu à2 avec 1 jeu !!

 

j'ai pas très bien compris en faite.

 

Certains jeux nécessitent 2 cartouches apparemment ?.. mais lesquels ?

 

Avec gateway peut on jouer a 2 avec une rom ?

 

Desolé pour mon ignorance.... un tuto photo existe t'il (sous gateway)?

 

merci d'avance...... ;)

Link to post
Share on other sites

Certain jeux ben tu as luigi,Mario kart 7, qui marche en multi avec une cartouche avec un ROM sa fait pareil tu jouer en multi fait gaffe avec certain jeux qui pourrais mettre a jour ta 3ds comme Mario party Island tour et après avec les jeux qui faut 2 cartouche il te faut 2 gâteway avec la même ROM ou la ROM avec le gâteway et original :).

Et les jeux qui faut plusieurs cartouche:

Pokemon rumble

Animal crossing new leaf

Pokemon y et x

New Mario bros 2

La maison du style

Bref je vais pas faire toutes la liste mais souvent c est écrit quand il te faut plusieurs cartouche pour le multi ou pas bonne journée :)

Edited by FalloutNewVegas
Link to post
Share on other sites

Sa dépend de la mise a jour si ton jeu a une mise jour moins de la 4.5 pas besoin mais si tu utilise un qui utilise une mise a jour genre 5.3,6.3 utilise ton emunand :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...