Jump to content

Gateway 3Ds 2.0 En Approche


Recommended Posts

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a toujours une alternative....  

La 2.0 est en approche mais y ont pas dit en approche de quelle planète... lol

Toujours rien.... un peu boulets l'équipe Goaway   On en est à 3 mois de retard, pour une release qui devait avoir lieu entre noël et jour de l'an   Chapeau les chinois, encore une petite video teas

Merci Leraitre de reinventer le français à chacun de tes postes. C'est un véritable bonheur de voir naitre une nouvelle langue au même titre que le patois corse.

 

Heureusement que Bernard Pivot ne joue pas à la 3DS et ne connait pas ce forum, il se serait pendu depuis longtemps.

 

Non sérieux leraitre, passe moins de temps ici à faire des posts inutiles et va lire un Bescherelle ou le dictionnaire. C'est pour ton bien. Ecrire come ça à 16 ans... Mon dieu...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

pendant qu'on attend le gw2.0 final :cray: la team MT-card à sortie son nouveau firmware 1.1 ( NAND-emu / multirom / region free ) avec ça ils prennent la tête sur le gateway :whistle:

Edited by bett3r
Link to post
Share on other sites

Et les gars moi je sais peut être mal écrire mais au moins à 16 ans j ai déjà mon boulot que je suis mon propre chef le français c est pas du tout mon truc je l'avoue mais vous a la place de vous toujours dire écrit mieux écrit mieux regardez vos défaut personne est parfait! Mon défaut est que je sais pas écrire bien ortograffe c est vraiment pas mon truc OK je suis pas parfait vous aussi alors laisse moi tranquille avec vos (écrit mieux) regardez vos défauts avant ceux des autres

Merci ;) ;)

pendant qu'on attend le gw2.0 final :cray: la team MT-card à sortie son nouveau firmware 1.1 ( NAND-emu / multirom / region free ) avec ça ils prennent la tête sur le gateway :whistle:

Bett3r tu as le Mt card ? :)
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...