Jump to content

Gateway 3Ds 2.0 En Approche


Recommended Posts

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a toujours une alternative....  

La 2.0 est en approche mais y ont pas dit en approche de quelle planète... lol

Toujours rien.... un peu boulets l'équipe Goaway   On en est à 3 mois de retard, pour une release qui devait avoir lieu entre noël et jour de l'an   Chapeau les chinois, encore une petite video teas

j ai déjà mon boulot que je suis mon propre chef

 

Meme si tu es ton propre chef c'est pas une raison. Justement vis a vis des clients, un minimum de connaissances et d'expression montre un peu de serieux.

Mais bon si tu vends de la drogue, pas besoin d'ecrire !!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Mon boulot il a que xav le sait et il aura que lui sa regarde personne ;)

si j'avais la MT je ne serai pas la a commenter ( Pokemon go go go :lol: )

Oui c est sur lol

 

Meme si tu es ton propre chef c'est pas une raison. Justement vis a vis des clients, un minimum de connaissances et d'expression montre un peu de serieux.

Mais bon si tu vends de la drogue, pas besoin d'ecrire !!

Non c est pas sa peut être que toi tu fait sa alors ne te croit malin écrire sa tu doit connaître pour parler de sa!
Link to post
Share on other sites

Et je suis désoler de mal vous parler mais j'en n'ai vraiment marre que vous vous ditez tout le temps écrit mieux écrit mieux mais je peux pas la je vais sur des site pour mieux apprendre je sais que c est pour mon bien mais arrêtée de le répéter si vous plait :)

Link to post
Share on other sites

16 ans et son "propre chef", en Belgique ce sont les apprentis dans les écoles professionnelles (métiers manuels) : plomberie, menuiserie, électricité, bâtiment, cuisine et j'en passe (puériculture pour les filles). Par contre, légalement, impossible d'être son propre chef à 16 ans, il faut un minimum de 18 ans pour être indépendant ou chef d'entreprise (je suppose qu'en France c'est identique).

Donc ok tu es ton propre chef mais sûrement apprenti.

Par contre, en effet, pour ces métiers, pas vraiment besoin du français et les clients ne s'attendent pas trop à des envolées littéraires donc peu d'importance mais c'est dommage pour sa culture personnelle. Savoir écrire correctement et savoir calculer, s'il y a bien 2 choses à garder de l'enseignement c'est bien cela.

Maintenant s'il essaye de faire un effort et qu'il n'y arrive pas, il ne faut pas le blâmer. Mais pour le flood je suis un peu d'accord, à la longue c'est fatigant...

Edited by Pegoncology
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Oui c est apprenti dont pas encore mon propre chef peut être ici 2,3 ans :) pour avoir mon entreprise bref je m'entend bien avec vous mais arrêtez écrire ça car c est soûlent merci de faire un effort moi je vais esseyer de faire une effort :)

Je suis en électricités ;) (apprenti)

Bref fin de raconter ma vie qui a des nouvelle du gâteway :D

Edited by FalloutNewVegas
Link to post
Share on other sites

 

tu fais quoi ?

 

bon d'avance, je dis que t'es pas prof de français

 

:rofl:

 

 

Mais bon si tu vends de la drogue, pas besoin d'ecrire !!

 

:thumbup: en plus la drogue c'est de la merde !!! après on écris bizarrement.... :omg:

 

Bon alors je serais tenté de dire (mais bon on peut ouvrir un sujet dans "à propos du site" pour pas trop être hors sujet ici:

 

1/ FalloutNewVegas est un bon p'tit gars gentil

2/ FalloutNewVegas ne sait pas trop écrire (vous aviez remarqué ?)

3/ le problème c'est pas de faire des fautes mais : d'oublier des mots dans les phrases, de pas relire quand on sait qu'on a un clavier qui bouffe la moitié de ce qu'on veut dire, etc...

4/ j'arrive même plus à compter le nombre d'emails que je reçois venant de cette rubrique

5/ Laurie à peut être raison, faudrait un Tchat pour éviter les topics "pin pong"

6/ FalloutNewVegas est impatient de recevoir la mise à jour 2.0 final du coup sont impatience le rends comme ça

7/ oui je sais son métier, mais il ne m'a pas dit de pas le dire alors je vais vous le dire il est ***********

 

Bon allez hop, si FalloutNewVegas arrive à faire 10 topics de plus de 10 mots sans faute il deviendra Beta Testeur de la version finale

=> pensez-vous que c'est possible ?

 

Bon sinon pour le MT-Card

c'est quand même bizarre le très peu de boutiques le vendant, j'en trouves aucun qui puisse m'inspirer la moindre confiance pour acheter et tester (vue que la team MT Card ne m'a pas envoyé en test c'est qu'elle à des doutes sur la qualité du produit)

 

Je vais voir pour m'en procurer un sans leur dire que c'est moi

Link to post
Share on other sites

jvais même rajouter :

un peu de canarde de temps en temps, ok.
pousser a la limite de la discrimination ( oui oui ), ca, c'est pas possible dans ma vision des choses. ( meme si leraitre il fait saigner des yeux :D )

donc faites quand meme gaffe quand vous décidez de blamer, car je pourrais vous tomber sur le coin de la gueule :D

Et je suis désoler de mal vous parler mais j'en n'ai vraiment marre que vous vous ditez tout le temps écrit mieux écrit mieux mais je peux pas la je vais sur des site pour mieux apprendre je sais que c est pour mon bien mais arrêtée de le répéter si vous plait

 

ouais, c'est bien de faire des efforts ... et tout le monde t'en sera reconnaissant ;)

sauf qu'il faut aussi se mettre a la place des gens qui te lisent... c'est pas forcement agréable pour eux ...

 

c'est surement des passages comme "vous vous ditez" qui font que tu t'attires les fougues :D

mais plus sérieusement, on te taquinera toujours pour ca, tant que ca reste bon enfant, donc pas la peine de verser des larmes quand tu te prends une attaque de fion ... mets un peu d'eau dans ton vin, tu verras, ca glissera tout seul.

 

regarde moi par exemple ... depuis le gateway, j'ai envie de bannir la moitié des gens de ce topic, et toi avec, juste parce que vous me donnez tous les jours la gerbe avec cette maj et cette console de kéké de premier rang.... mais jprends sur moi... jme dis que jsuis trop sensible ... ou que j'ai mes règles ... xD

 

mais sinon, essayez d'arretez de vous battez un peu pour les fautes, ca sert a rien.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Moi non plus je trouve pas beaucoup de boutique qui vend le MT card je pense a encore un clone du gâteway mais avec beaucoup plus rares a trouver ou sa trouve c est un gros fake? Moi aime pas mt card drôle de nom sa me fait pensez a la m3 réal sur ds lite merci xavbox c est trop gentil t es le meilleur mon idole quoi :D :)

Link to post
Share on other sites

mais sinon, essayez d'arretez de vous battez un peu pour les fautes, ca sert a rien.

 

:thumbup:

 

Je vais reprendre contact avec la Team MT- Card et je vous tiens au courant, si j'ai pas de réponse je vais tenter de commander dans une des boutiques étranges qu'on trouve

Link to post
Share on other sites

je leur ais répondu à leur email du 21 décembre, il n'y a plus qu'à attendre.

 

ps : c'est mieux d'ouvrir un nouveau sujet pour discuter du MT Card (qui semble pas super compatible et limité vue ce que je viens de voir sur différents forums de personnes qui disent l'avoir mais qui ne sont pas capable de montrer une photo du linker)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...