Jump to content

Gateway 3Ds 2.0 En Approche


Recommended Posts

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a toujours une alternative....  

La 2.0 est en approche mais y ont pas dit en approche de quelle planète... lol

Toujours rien.... un peu boulets l'équipe Goaway   On en est à 3 mois de retard, pour une release qui devait avoir lieu entre noël et jour de l'an   Chapeau les chinois, encore une petite video teas

Ca fait 3 mois qu'on attend après la mise a jour 2.0 Final... Gateway rit de nous ou quoi ??

 

Ca fait pas loin de 1 mois qui disent aux testeurs de se tenir prêt et de lire leur courrier chaque jour.

Link to post
Share on other sites

Je sais pourquoi le firmware n'est pas sortis les testeurs ne sont pas prêt

Gateway attend depuis 1 mois qu'il soit tous prêt. MDR

Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites

Personnellement je doute réellement que cette MAJ sorte au mois de mars....

Il faudra encore et toujours patienter. ..apres tant que l'on peut y jouer sans, il ne faut pas trop se plaindre.

 

Bon dimanche a tout le monde ! ;)

Edited by fet95
Link to post
Share on other sites

J'ai lu sur un site, qu'une Gateway version 2 est en attente .. et du coup on attend tranquillement que le stock de Gateway version 1 diminue ..

Ce qui n'est pas completement idiot .. ca ressemble a ce qui se passe ...

La version 2 définitive n'est pas stable alors on fait croire qu'elle va sortir, ..

Du coup ceux qui attendent une version 2 stable avec le multi jeux , pensant qu'elle va sortir achetent ...C'est ce que j'ai fait ..

Link to post
Share on other sites

ton message n est pas clair. Corrige moi si je me trompe.

 

une source indique que la team gateway a en preparation une seconde version de ses cartouche rendant stable sa mise a jour 2.0finale alors que la premiere version de la cartouche ne le permet pas.

ils feraient ainsi croire la possibilite d utiliser la 2.0 aux futur utilisateurs de la premiere edition et les font acheter ainsi leur produit. une fois le stock ecoule, la gateway sort la 2e version de leur cartouche.

 

alors de 1 : a moins d avoir un lien direct avec la team de dev gateway, je pense que la source n est pas fiable.

 

de 2: la cartouche exploite une faille et permet l installation d un programme. a moins qu ils aient trouve une nouvelle type de faille, je vois pas l interet de faire une autre cartouche.

 

de 3 : rejoins un peu le 2) c est a dire qu il s agit d un programme a installer

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...