Jump to content

Gateway 3Ds 2.0 En Approche


Recommended Posts

T'es en train de dire que ya un mec, il a peut-être reçu un mail de l'équipe Goaway il y a 15 jours, et qu'on lui dit que si ya besoin, et ben on lui enverra peut-être la 2.0 et il sera beta testeur ?

 

Ouah comme C'est un truc de ouf, ça prouve que la 2.0 va sortir sous peu !! Je pense que je vais pas en dormir de la nuit.

 

Sur maxconsoles, ils sont encore plus dingues que nous :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a toujours une alternative....  

La 2.0 est en approche mais y ont pas dit en approche de quelle planète... lol

Toujours rien.... un peu boulets l'équipe Goaway   On en est à 3 mois de retard, pour une release qui devait avoir lieu entre noël et jour de l'an   Chapeau les chinois, encore une petite video teas

si c'est pas un fake bien sûr, on est à un stade où on est prêts à accorder le bénéfice du doute à toute information en ce sens :w00t:

 

en tout cas, Gateway a clairement réussi à nous faire perdre la boule :IMSTP6:

 

rien d'officiel donc... wait & see

Link to post
Share on other sites

 

:wow:

 

Maxconsoles c'est une sacré boite à pub leur forum !!! quand je pense qu'ici quand j'ai mis 2 bannières tout le monde pleurait alors que c'était en rapport avec ce dont on parle et que là ça clignote de partout c'est fou ça

 

ouais mais toi t'es le meilleur ! les gens t'appellent l'idole des jeunes :D

 

puis bon, t'es pas recherché par mulder et scully :D

Et puis c'est pas comme si c'été une tradition sur chez xavbox de nous préparer des poissons plus vrai que nature pour le 01/04 XD

 

cette année ca va etre morrue ouais :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Et puis c'est pas comme si c'été une tradition sur chez xavbox de nous préparer des poissons plus vrai que nature pour le 01/04 XD

 

j'en ais pas fait l'année dernière et cette année je ne suis pas inspiré, peut être montrer un linker qui fait écrire Falout sans faute à la dictée de Bernard PIVOT ?

Link to post
Share on other sites

Apres plus de 1 mois sans nouvelle on a pas droit a un autre nouvelle qui dit le 2.0 Final version sortira très bientôt...

Link to post
Share on other sites

 

pourtant sur le site officiel, ils disent qu'ils n'ont pas de compte twitter. non ?

Heu... A aucun moment ils disent qu'ils n'en ont pas...

 

Sinon c'est leur twitter officier

Edited by Malapope
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...