Jump to content

Gateway 3Ds 2.0 En Approche


Recommended Posts

pas de liens vers des boutiques non partenaires...

 

pour la boutique cité, j'ai mis que le nom sans lien, mais du coup j'ai compris que c'est pas accepté non plus ;) mea culpa :worthy:

 

par contre ce que je comprends pas, pour le fofo cité, c'est pas une boutique ? pourtant le lien fofo a été édité.

Edited by NoKlan
Link to post
Share on other sites
  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a toujours une alternative....  

La 2.0 est en approche mais y ont pas dit en approche de quelle planète... lol

Toujours rien.... un peu boulets l'équipe Goaway   On en est à 3 mois de retard, pour une release qui devait avoir lieu entre noël et jour de l'an   Chapeau les chinois, encore une petite video teas

quand j'ai cliqué je voyais que LEUR lien dans leur signature, ils vendent des linkers illégalement, je supprime tout ce qui à rapport avec avec des trucs illégaux

La vente de linkers est illégale en France, elle est légale en Espagne

Link to post
Share on other sites

quand j'ai cliqué je voyais que LEUR lien dans leur signature, ils vendent des linkers illégalement, je supprime tout ce qui à rapport avec avec des trucs illégaux

 

La vente de linkers est illégale en France, elle est légale en Espagne

 

ok, compris, merci. ça fait que 10 jours que je suis sur le fofo... boulettes de débutant :whistling:

Link to post
Share on other sites

pas de souci, maintenant tu sais que le jour où ils se feront gauler par Nintendo tu seras dans le fichier de la police pour l'achat de produits dont la vente est illégale en France (enfin pas de panique, tu n'iras pas en prison pour si peu)

Link to post
Share on other sites

pas de souci, maintenant tu sais que le jour où ils se feront gauler par Nintendo tu seras dans le fichier de la police pour l'achat de produits dont la vente est illégale en France (enfin pas de panique, tu n'iras pas en prison pour si peu)

 

arf, j'ai pas du tout pensé à ça... dommage que j'ai pas connu le forum avant, c'est ici que j'ai appris que c'était illégal maintenant...

je vais demander la suppression de mon compte client, ça sera déjà ça...

Link to post
Share on other sites

Tu fais comme tu veux, mais il y a forcément un petit risque.

 

Après avoir attendu tant de temps, on n'est plus à quelques jours près... vu que cette fois, c'est la bonne :)

 

Bientôt fini les changements de jeux pour les gosses :D

 

En tout cas, je suis ravi d'avoir eu tort et de m'être planté sur toute la ligne pour l'evo3DS=Gateway :)

Link to post
Share on other sites

Ouain y a une news sur le site de Gateway qui ont l'air a dire que la version 2 est terminer si je comprend bien sauf que c'est toujours pas disponible dans la section download.

 

GATEWAY 2.0 “OMEGA” PRIVATE BETA

 

Une autre version beta ??

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

Ouain y a une news sur le site de Gateway qui ont l'air a dire que la version 2 est terminer si je comprend bien sauf que c'est toujours pas disponible dans la section download.

 

c'est ça, ils ont distribué une bêta aux fournisseurs et sites partenaires. mais j'imagine que ça va pas tarder du coup pour nous :)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...