Jump to content

MAJ 2.0 Gateway  

53 members have voted

  1. 1. Pensez-vous que Xavbox et les autres beta testeurs aient reçu le firmware 2.0 ?

    • oui
      29
    • non
      15
    • on s'en fou
      9
  2. 2. Etes vous pressé de l'avoir ?

    • oui
      45
    • non
      3
    • On s'en fou
      5
  3. 3. Votre prévision de date de sortie

    • En mars (2014)
      26
    • En avril
      7
    • D'ici 6 mois
      3
    • aucune idée
      13
    • jamais
      4


Recommended Posts

  • Replies 233
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

même si tu es un poseur de puces ne te croire pas supérieur au autre tout le monde est égale personne est parfait bref évite être vulgaire c est inutile ici chacun est fan de celui qui veut ps: jos

meme jean pierre a posé la question :  

Effectivement, gateway promettait des mises à jour régulière, mais dans la définition de "régulière", rien n'a été clairement dit, c'est un peu comme Windows qui vous promet un système stable avec des

vous écrivez tous des messages pour rien car le gateway c'est une vrai joke HAHAHA

 

il ne sont pas meilleur que les autres présentement ils font seulement des promesses

 

arrêter les topics gateway et de passer votre temps a attendre cette MAJ elle ne verra jamais le jour

il travail dessus oui mais ne trouve pas de solution les betas testeur n'ont rien recu car la 2.0 Final n'est meme pas au point avec leurs fausses promesses

 

gateway devrait créer un parti politique MDR

 

ET surtout

 

LACHER DE LÈCHER LEUR ******* ELLES COMMENCENT A ÊTRE USÉE HAHAHA

Edited by xavbox
euh...
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

vous écrivez tous des messages pour rien car le gateway c'est une vrai joke HAHAHA

 

il ne sont pas meilleur que les autres présentement ils font seulement des promesses

 

arrêter les topics gateway et de passer votre temps a attendre cette MAJ elle ne verra jamais le jour

il travail dessus oui mais ne trouve pas de solution les betas testeur n'ont rien recu car la 2.0 Final n'est meme pas au point avec leurs fausses promesses

 

gateway devrait créer un parti politique MDR

 

ET surtout

 

LACHER DE LÈCHER LEUR ****** ELLES COMMENCENT A ÊTRE USÉE HAHAHA

Ton discours une vrai daube sérieux tu es vraiment malpoli a la fin tu sais pour écrire des messages comme sa tu devrais être banni pour 2,3 jours c est pas forum pour écrire des trucs comme sa tu sais le forum c est pas que pour la 2.0 tu peut te faire des amis aussi giga-shinlink-etc on entend bien tu sais mec évite écrire des trucs comme sa! ;)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Moins de vulgarité plus de convivialité svp !!!!! On se croirait sur le forum de jeuxv......m.

 

Faudra sévir Xav, sinon c'est la porte ouverte à toutes les insultes et obscénitées.

 

Enfin je dis ça mais c'est ton site, ton forum........

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Faudra sévir Xav, sinon c'est la porte ouverte à toutes les insultes et obscénitées.

 

oui tu as raison, j'ai édité (et j'ai pas tout les messages super intéressant de ce sujet), en même temps il est au Canada et peut être que la-bas c'est une expression qu'on dit partout sans être vulgaire...

 

Mais au cas ou

 

"Dit donc mon p'tit caribou, ressaisi toi dans ton langage"

Link to post
Share on other sites

Ton discours une vrai daube sérieux tu es vraiment malpoli a la fin tu sais pour écrire des messages comme sa tu devrais être banni pour 2,3 jours c est pas forum pour écrire des trucs comme sa tu sais le forum c est pas que pour la 2.0 tu peut te faire des amis aussi giga-shinlink-etc on entend bien tu sais mec évite écrire des trucs comme sa! ;)

je suis entierement d'accord avec mon petit leraitre ^_^ :) un message pour rien un!! :P

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...