Jump to content

MAJ 2.0 Gateway  

53 members have voted

  1. 1. Pensez-vous que Xavbox et les autres beta testeurs aient reçu le firmware 2.0 ?

    • oui
      29
    • non
      15
    • on s'en fou
      9
  2. 2. Etes vous pressé de l'avoir ?

    • oui
      45
    • non
      3
    • On s'en fou
      5
  3. 3. Votre prévision de date de sortie

    • En mars (2014)
      26
    • En avril
      7
    • D'ici 6 mois
      3
    • aucune idée
      13
    • jamais
      4


Recommended Posts

LOL

 

les gars, si vous aviez du réfléchir avec vos tetes avant de poster, la plupart des topics seraient vides, et leraitre aurait pas plus de 20 messages a son actif...

 

aussi, les modérateurs sont la pour s'occuper de ca, donc balayez un peu devant chez vous.

 

et pour info, la team gateway n'a rien découvert niveau hack 3ds ... ils ont exploité une faille découverte par un autre, ils en sont pas a l'origine ;)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 233
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

même si tu es un poseur de puces ne te croire pas supérieur au autre tout le monde est égale personne est parfait bref évite être vulgaire c est inutile ici chacun est fan de celui qui veut ps: jos

meme jean pierre a posé la question :  

Effectivement, gateway promettait des mises à jour régulière, mais dans la définition de "régulière", rien n'a été clairement dit, c'est un peu comme Windows qui vous promet un système stable avec des

Je reviens après quelques jour de congé et j'ai vraiment crus que la version final était en beta test... :nonono:

 

Après avoir parcourus les differents messages de ce post :

 

* Je constate cet agacement (du fais que la v2 final ne soit toujours pas dispo) autour de moi. Je pense que la team gateway n'aurai pas dû monter une video de cette version final

 

* La team gateway devrais communiquer plus via leur site (un état d'avancement, ou est ce qu'il bloque, ce qu'il reste à faire, etc...)

 

Bref, je ne suis pas pressé, nous ne sommes pas bloqué, nous pouvons jouer aux roms dispo, mais j'avoue que changer de Micro SD à chaque fois est un peu chiant.

 

Plus qu'à ttendre.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

La team gateway devrais communiquer plus via leur site (un état d'avancement, ou est ce qu'il bloque, ce qu'il reste à faire, etc...)

 

Effectivement, comme ça Nintendo pourra plus facilement contrecarrer les prochaines mises à jour GW… Non mais sérieux… Dans ce genre de domaine, moins on en dit mieux on se porte

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Nintendo ne les a pas attendu !!! ils sortent des MAJ sans attendre des news de l team gateway. Tu crois vraiment que Nintendo se tourne les pousses et attends chaque MAJ de hack pour faire le nécessaire ?

Edited by steevou
Link to post
Share on other sites

Tu crois vraiment que Nintendo se tourne les pousses et attends chaque MAJ de hack pour faire le nécessaire ?

Je pense que Nintendo est loin d'être con, et pour preuve, une simple vidéo a dû leur mettre la puce à l'oreille. Et effectivement Nintendo a sorti sa mise à jour avant la sortie du GW 2.0, mais elle à sortie sa mise à jour "après" la vidéo.

 

En conclusion, depuis la mise à jour, on accumule deux choses de la part de la team Gateway, l'absence d'information et une sortie qui n'en finit plus de sortir. Mais sur ce dernier point, aucune date n'avait été précisée.

 

Je risquerai pas grand-chose à dire cela, mais je pense que la dernière mise à jour Nintendo doit provoquer des problèmes pour la 2.0.

 

Ou alors il existerait bien la version, dans laquelle Gateway fait exprès de prendre du retard pour discréditer les autres teams qui vanteraient leur multiroms si génial

Edited by AMA
Link to post
Share on other sites

Si je me ferrais bannir lol

je suis un poseur sur ce site depuis quelques années maintenant

 

Pour le lèchage ces pas une expression mais certain agisse comme si gateway etaient les dieux du 3ds comme dit josky ces une faille trouver par un autre et que la team a exploité

 

Alors informez vous avant de parler pour rien

 

Désoler si mon francais n'est pas bien comme le votre oui je suis du canada et le lèche c** je n'aime pas ca

Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites

Chacun peut donner son avis.

Certains aiment gateway d'autres moins voir pas du tout.

Poseur de puce, astronaute, cascadeurs, medecins..... et j'en passe ..chacun fais sa vie.

Le truc c'est de pas partir dans la vulgarité pure et dure.

 

Donc c'est sur que gateway se fout un peu de la gueule du monde (mon avis), mais la vie continue.

Apres qu'il le sorte demain ou jamais ca ne changera pas le cours de nos vie !!! Mdr

 

En finale je pense que MT -cart est une "revolution" par rapport a ce qu'ils ont fait.

 

Donc réveillez vous gateway !!!!! Lol

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Si je me ferrais bannir lol

je suis un poseur sur ce site depuis quelques années maintenant

 

Pour le lèchage ces pas une expression mais certain agisse comme si gateway etaient les dieux du 3ds comme dit josky ces une faille trouver par un autre et que la team a exploité

 

Alors informez vous avant de parler pour rien

 

Désoler si mon francais n'est pas bien comme le votre oui je suis du canada et le lèche c** je n'aime pas ca

même si tu es un poseur de puces ne te croire pas supérieur au autre tout le monde est égale personne est parfait bref évite être vulgaire c est inutile ici chacun est fan de celui qui veut :thumbup: ps: josky hait la 3ds c est pas un bonne exemple lol bref certain aime la team gateway et sait normal :icon_consoles:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

ha nan, moi j'ai jamais dit que je haïssais la 3ds... j'ai dit que la communauté 3ds devenait exécrable a force d'attente, c'est pas pareil :D

si si tu hait la 3ds on le sait :P

Link to post
Share on other sites

bonjours,

moi je le crie haut et fort que dieu benisse la team gateway :worthy: meme si je passe pour un l... c... :ranting2: osef les rageux

et je suis comme tous le monde j'attend la version final avec impatience.

impossible pour moi d'allez voir une autre team je suis fidel dans la vie comme en amour :thumbup: ..

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

bonjours,

moi je le crie haut et fort que dieu benisse la team gateway :worthy: meme si je passe pour un l... c... :ranting2: osef les rageux

et je suis comme tous le monde j'attend la version final avec impatience.

impossible pour moi d'allez voir une autre team je suis fidel dans la vie comme en amour :thumbup: ..

je suis comme toi fidèle a la team gateway mais la 2.0 final commence a être long a arriver :IMSTP1: :cray: mais bon vive la team gateway :starwars:

Link to post
Share on other sites

Je ne dis pas que je suis superieur a vous loin de la mais avant de me faire bannir je crois que je receverais un email du boss

 

En passant ya 1 raison pourquoi vous restez fidèle a gateway car il n'y a aucune avantage d'acheter un autre linker car ils sont toute au meme niveau

 

Si Mt card ou un autre compagnié sortait une maj vous irez tous vous procuré ce nouveau linker

 

 

En passant avez-vous pensé si il y aurait un membre qui est dans la team gateway sur le forum ce n'est pas pour rien qu'il y a seulement xavbox de referencer sur le site de gateway

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je ne dis pas que je suis superieur a vous loin de la mais avant de me faire bannir je crois que je receverais un email du boss

 

En passant ya 1 raison pourquoi vous restez fidèle a gateway car il n'y a aucune avantage d'acheter un autre linker car ils sont toute au meme niveau

 

Si Mt card ou un autre compagnié sortait une maj vous irez tous vous procuré ce nouveau linker

 

 

En passant avez-vous pensé si il y aurait un membre qui est dans la team gateway sur le forum ce n'est pas pour rien qu'il y a seulement xavbox de referencer sur le site de gateway

salut poseur pour info il me semble que MT card propose deja le multi roms mais je suis pas allez chez gateway pour en suite allez chez le voisin histoire de voir si l'herbe et plus verte .je dit juste que je reste fidel a gateway apres chacun et libre de faire ou allez ou il veut .

ps je croit pas que cela merite d'etre bannie tu a ta place ici comme chacun de nous :thumbup:

Edited by chris45
Link to post
Share on other sites

Je ne dis pas que je suis superieur a vous loin de la mais avant de me faire bannir je crois que je receverais un email du boss

 

En passant ya 1 raison pourquoi vous restez fidèle a gateway car il n'y a aucune avantage d'acheter un autre linker car ils sont toute au meme niveau

 

Si Mt card ou un autre compagnié sortait une maj vous irez tous vous procuré ce nouveau linker

 

 

En passant avez-vous pensé si il y aurait un membre qui est dans la team gateway sur le forum ce n'est pas pour rien qu'il y a seulement xavbox de referencer sur le site de gateway

non il merite pas etre banni ta place comme nous en + tu es un poseur de puces :thumbup: je m excuse de mal avoir parler demzz23 je cherche pas embrouille je cherche juste a me faire de nouveaux amis et allez partout sur le forum aider des gens car je suis fou de ce site de forum et xavbox est mon idole en plus :thumbup: :xav: :xav:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...