Jump to content

MAJ 2.0 Gateway  

53 members have voted

  1. 1. Pensez-vous que Xavbox et les autres beta testeurs aient reçu le firmware 2.0 ?

    • oui
      29
    • non
      15
    • on s'en fou
      9
  2. 2. Etes vous pressé de l'avoir ?

    • oui
      45
    • non
      3
    • On s'en fou
      5
  3. 3. Votre prévision de date de sortie

    • En mars (2014)
      26
    • En avril
      7
    • D'ici 6 mois
      3
    • aucune idée
      13
    • jamais
      4


Recommended Posts

salut poseur pour info il me semble que MT card propose deja le multi roms

 

oui mais il y a pleins de jeux qui ne fonctionnent pas, le linker n'est pas prévu pour la France (c'est ce que m'a dit la team MT Card), donc l'intérêt est vraiment pas top.

 

 

je cherche pas embrouille je cherche juste a me faire de nouveaux amis et allez partout sur le forum aider des gens car je suis fou de ce site de forum et xavbox est mon idole en plus

 

Fait attention Caribou je crois que Fallout est gay :thumbup: :rofl:

 

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 233
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

même si tu es un poseur de puces ne te croire pas supérieur au autre tout le monde est égale personne est parfait bref évite être vulgaire c est inutile ici chacun est fan de celui qui veut ps: jos

meme jean pierre a posé la question :  

Effectivement, gateway promettait des mises à jour régulière, mais dans la définition de "régulière", rien n'a été clairement dit, c'est un peu comme Windows qui vous promet un système stable avec des

je suis pas PD (gay) serieux vous pensez sa...... :ranting2: :ranting2: :ranting2: :ranting2: :ranting2: :ranting2: :ranting2:

moi j aime les femmes :ranting2:

Edited by FalloutNewVegas
Link to post
Share on other sites

JEn passant ya 1 raison pourquoi vous restez fidèle a gateway car il n'y a aucune avantage d'acheter un autre linker car ils sont toute au meme niveau

 

 

Le niveau ?!... Désolé, mais à ce stade là on parlera plutôt de "rythme de travail" pour l'instant c'est la team Gateway qu'il installe la cadence, Et loin derrière, attendant d'exploiter le filon, toutes les autres teams font bien sagement la queue.

 

Effectivement ce ne sont pas eux qui ont trouvé la faille, mais ils l'exploitent, ont ne va quand même pas leur reprocher ça (Car ça fait plusieurs fois que je l'entends celle-là), et fallait bien se dire un jour ou l'autre que quelqu'un allait l'exploiter à titre commercial après, faut pas être trop naïf

 

Concernant MT card... Ils font leur petit bonhomme de chemin

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

Concernant MT card... Ils font leur petit bonhomme de chemin

 

oui, c'est à surveiller et peut être que pour l'instant il n'ont pas la structure pour s'occuper de l'Europe...

Link to post
Share on other sites

la colère ma tout fait péte lol j ai horreur que on dit que je suis gay surtout tout les filles que j ai eu et la nouvelle elle au moins elle dit pas que je suis gay les copains du forum on bu se soir ou quoi :ranting2: :ranting2: :ranting2: :mad: :mad: :mad:

Link to post
Share on other sites

non il merite pas etre banni ta place comme nous en + tu es un poseur de puces :thumbup: je m excuse de mal avoir parler demzz23 je cherche pas embrouille je cherche juste a me faire de nouveaux amis et allez partout sur le forum aider des gens car je suis fou de ce site de forum et xavbox est mon idole en plus :thumbup: :xav: :xav:

Xavbox n'est plus un site Web, c'est devenu une secte !!!!! Mdrrr

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bref le site,mon taf,mes copines(une par une lol) bref ma vie je la trouve pas mal ET JE SUIS PAS PD!!!!!!!!!! 👎 :(

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...