Jump to content

La R4I Sdhc Pour Ndsi Xl


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheter une dsi xl a mon fils, j'aimerai lui mettre des jeux , j'ai donc acheter une carte R4i sdhc v1.4 ( www.r4-v.com) ce site d'ailleurs il n'y a aucun lien pour télécharger les fichier

 

ma dsi xl et en 1.4 E, j'ai télécharger sur un autre site les fichier pour craker la ds , mais rien n'y fait

 

quand je met la cartouche sa m'inscrit sur la ds l'icone d'une cartouche , je vais dessus sa met loading et s bloc dessus

 

Comment faire ?

 

merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Bonsoir faut que tu télécharger les fichers écrit sur le site sur ta r4(cartouche) et tu aura les fichers et sa marchera

PS: évité de mettre le site ou tu la acheter boutique non partonners :)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Bonjour,

 

J'ai acheter une dsi xl a mon fils, j'aimerai lui mettre des jeux , j'ai donc acheter une carte R4i sdhc v1.4 ( www.r4-v.com) ce site d'ailleurs il n'y a aucun lien pour télécharger les fichier

 

:omg: ce R4 n'existe plus depuis des années et toi tu remarques même pas que que tu n'est pas sur le site du linker mais sur un site qui n'existe plus et qui affiche QUE des pubs ???

 

Si tu ne met pas les bons fichiers ça ne fonctionnera pas, et même en récupérant les bons fichiers ça ne fonctionnera pas terrible car ce linker est vraiment merdique

 

Essai de regarder sur https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

Link to post
Share on other sites

Prend toi une ace pro 3ds (compatible dsi xl)c est pas cher autrement tu as supercard ou dstwo ou r4i gold qui un peu plus cher

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...