Jump to content

Questions De Base Gateway


Recommended Posts

Hello,

 

Après avoir parcouru le forum et pris pas mal d'information, j'aurai quelques questions :

 

j'ai cru comprendre que la propre team Gateway à briqué des consoles car elle en avait marre des clones de Gateway qui lui prenanit sont marché.

 

1)Comment à telle fait ca ? en mettant à jour sont Gateway en chargeant des nouvelles version de firmware dans son Gateway (je ne parle bien sur pas du firmware de la DS qui lui sera entre 4.1 et 4.5)

 

2) Si oui à 1), faut il souvent charger de nouveaux firmware dans sa Gateway? (combien y'a t'il eu de version avant d'arriver à la V2.0 que tout le monde attend)

 

3) j'ai vu que beaucoup attende une version 2.0 qui permettrait le lancement de multi ROM et surtout débarquerai les consoles. Lors de la sortie cette vesrion sera simplement disponible sur leur site et il faudra juste l'installer sur le Gateway?

 

4) Comment faire pour éviter de briqué sa Gateway / 3DS?

 

5) Si j'achete une Gateway originale et pas un clone ai-je aussi un risque de briquage de console ?

 

6) Comment être sur que la Gateway que j'achetrai est une originale et pas un clone ?

 

7) Somme nous obligé de mettre à jour notre Gateway pour continuer à l'utiliser ?

 

8) Elle va pas tarder à venir (la question 8 :) )

 

encore une fois merci pour vos infos et bonne soirée

Edited by kachou57
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Si ton gâteway est un original est non un clone tu devrait avoir aucun soucis

On peut pas savoir si le gâteway et un faux ou un original....

Non pas oubligierjuste pour emunand

Avant la 2.0 finale qui est même pas sorti prend la 2.0beta2 car la 2.0beta1 bug de trop

Prend la chez r4menu Drôlement c est des original c est même sur ;) vu que c est la boutique partonnaires a xav :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

ok, merci pour vos réponses.

 

Et comment êtes vous sur à 100% que r4menu ne vend pas des clones?

Y'a t'il un moyen de vérifier?

 

Sans remettre en question r4menu, je pense qu'il doit y avoir beaucoup de site qui disent qu'ils vendent des originaux alors que c'est des clones beaucoup moins chère. Donc plus grande marge de bénéfice.

 

 

Pour les mises à jour : Il faut mettre emunand à jour pour jouer au jeux c'est bien ca ? Style s'ils sortent un mariolan23 qui tourne sur un firmware 10.10.0E, il faudra une mise à jour de emunand qui simule le firmware nintendo 10.10.0E ?

 

 

UNe gateway original à quoi comme firmware d'origine à l'interieur?

Suis-je obigé de mettre une V2.0 béta ou y'a d'autres version (ne gérant pas le multirom) inférieur à 2.0 mais définitive qui ne bug pas?

 

Le mise à jour se chargent ou? Directement sur le site Gateway

 

merci d'avance pour les réponses.

 

A+

Link to post
Share on other sites

Heu attend alors pour bien comprendre

Prend la 2.0b2 sur le site original de gâteway

Oui pour emunand c est comme sa :)

Pour r4menu demande a xavbox ;)

Link to post
Share on other sites

Et comment êtes vous sur à 100% que r4menu ne vend pas des clones?

Y'a t'il un moyen de vérifier?

 

On peut jamais être sure c'est ça qui est galère, pour l'instant je sais qu'ils achètent en direct de chez Gateway mais je ne vis pas chez eux donc je peux pas savoir.

 

la seule chose que je sais c'est qu'en cas de problème avec une des boutiques partenaires il faut m'envoyer un EMAIL avec le n° de commande, le nom de la boutique et m'expliquer le problème et je m'en occuperais

Link to post
Share on other sites

ok, ok merci pour toutes vos réponses.

 

y'a juste encore l'histoire de 2.0beta 2 que n'est pas tout a fait claire.

 

2.0beta2 : c'est une version hardware d'une Gateway ou c'est un firmware qu'on charge sur le hard de n'importe quel Gateway ?

 

merci pour cette précision.

 

a+

Link to post
Share on other sites

ça serait bien de lire le règlement du forum !!!!

 

ça deviens pénible de répéter la même chose presque tout les jours !!!!!

 

En quoi c'est plus sérieux d'être en France et vendre des produits dont la vente est illégale et interdite en France ???

 

pas de liens ni de nom de boutiques non partenaire, merci

Link to post
Share on other sites

 

On peut jamais être sure c'est ça qui est galère, pour l'instant je sais qu'ils achètent en direct de chez Gateway mais je ne vis pas chez eux donc je peux pas savoir.

 

la seule chose que je sais c'est qu'en cas de problème avec une des boutiques partenaires il faut m'envoyer un EMAIL avec le n° de commande, le nom de la boutique et m'expliquer le problème et je m'en occuperais

 

 

Bon ben je vais passer une commande sur une boutique partenaire comme ca si y'a un bug / brique parce que j'ai pas un original, je saurai sur qui gueler :ranting2: :D :D :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

heu petite question, sur leur site on trouve plusieurs liens :

 

Beta firmware GW 2.0b2 and Manuals,

Beta firmware GW 2.0b2 ansd Manuals Mirror 1

Mirror 2

Mirror 3

 

 

c'est quoi la différence entre ces 4 versions. Faut prendre la quelle ?

 

merci

Edited by kachou57
Link to post
Share on other sites

heu petite question, sur leur site on trouve plusieurs liens :

 

Beta firmware GW 2.0b2 and Manuals,

Beta firmware GW 2.0b2 ansd Manuals Mirror 1

Mirror 2

Mirror 3

 

 

c'est quoi la différence entre ces 4 versions. Faut prendre la quelle ?

 

merci

salut,

meme version mais téléchargeable sur un lien different.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...