Jump to content

A Lire Avant De Poster


Lecture de la Charte Gateway!  

37 members have voted

  1. 1. J'ai bien lu la charte et je l'accepte entièrement



Recommended Posts

Hello

 

Depuis l'arrivée du Gateway et encore plus devant l'attente de la version 2.0 finale de leur mise à jour, tout les membres d'ici sont sous pression

 

  • certains pensent que ça ne fait pas sérieux tout les topics en mode "kikouLoL", etc (et ils n'ont pas forcément tord)
  • d'autres postent dans tout les sens et sont même les rois du flood (je ne vise personne en particulier)
  • etc....

Donc avant de poster merci à veiller à :

  • un bonjour lorsque l'on ouvre un nouveau sujet (si on ouvre 3 sujets le même jour alors on dit 3 fois bonjour)
  • créer 1 nouveau sujet lorsqu'il s'agit d'une nouvelle question (et ne pas squatter le sujet d'un autre pour poser une nouvelle question), ce sera plus simple pour s'y retrouver
  • mettre un titre qui veuille dire quelque chose et qui résume bien la question (mais les titres du genre "problème" ou "aidez-moi" il faut oublier
  • poster dans la bonne rubrique du forum : si on veut discuter d'autre chose que du Gateway alors il faut poster ailleurs
  • si vous n'êtes pas capable d’aligner 3 phrases sans oublier des mots et faire 3 fautes d'orthographes par mots alors merci de vous relire et d'utiliser un navigateur qui corrige (Chrome, Firefox le font), on ne demande pas des messages avec zéro faute mais un effort de votre part serait appréciable pour tout le monde
  • un merci lorsque quelqu'un vous à permis de résoudre votre problème ne fait pas de mal et fait toujours plaisir
  • etc.

Tout ceci parce que :

  • ce ne sont pas des robots qui vous lisent
  • ceux qui répondent à vos questions le font gratuitement et prennent du temps pour le faire
  • le forum se veut convivial et doit permettre de pouvoir y retrouver des informations rapidement

Si vous ne respectez pas le règlement, ne vous étonnez pas si vos messages disparaissent, ou sont fermés ou déplacés

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Je rajoute que la lecture de cette charte est obligatoire pour tout ceux qui participent au forum Gateway.

Sinon il ne faudra pas être étonné des sanctions qui en découleront.

 

Sur ce, amusez-vous bien !

 

PS : Je rajoute un sondage pour savoir qui va lire ce topic XD

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...