Jump to content

Je Cherche Une Facon De Faire Fonctionner Mon 3Ds


Recommended Posts

Pas compris XD

Roulement de tambour = suspense = va t-il arriver à faire fonctionner son linker...

 

Bref, je prends le temps d'expliquer mais je me demande un peu si tu n'as vraiment pas compris mon message ou si c'est juste pour ennuyer le monde... Si c'est ça, c'est raté parce que ça me touche pas ;-)

 

Pour en revenir au plus important, le GATEWAY, c'est cool alors rxtemp, c'est résolu !! Bon jeu à toi !! :-)

Edited by bido
Link to post
Share on other sites

J avais pas compris tu crois pour quoi tu te crois pour un mec qui connaît tout franchement je vais avoir du mal a m'entendre avec toi..... ;)

Link to post
Share on other sites

J avais pas compris tu crois pour quoi tu te crois pour un mec qui connaît tout franchement je vais avoir du mal a m'entendre avec toi..... ;)

Mouais... enfin, je t'ai laissé le bénéfice du doute vu que je t'ai mis les sous titres tu pourras pas le nier !! ;-)

 

Après, tu sais on est pas obligé d'être copain hein bien au contraire je m'en passerai t'inquiète pas pour moi je cherche pas d'amis je cherche juste à partager ma passion avec qui le souhaitera et à avoir des réponses lorsque j'ai des interrogations en tant que loyal acheteur du GW. C'est tout, ni plus ni moins...

 

Sache juste que tu ne réussiras pas à me mettre en rogne vu que j'ai déjà eu ma dose avec ton niveau de français ou l'intérêt parfois limitée de tes posts... lol sans rancune et défends toi du slip y'a aucun souci ;-p

Link to post
Share on other sites

Ne croit pas supérieur tu sais c est des amis partout je veut juste m'en faire plus et je veut aider des gens pas faire le mec parfait comme tu fait alors franchement mec ne crois supérieur parce que tu sais bien écrire parce a autre chose je peux être meilleur que toi personne est parfait dans ce monde ;)

Link to post
Share on other sites

Ne croit pas supérieur tu sais c est des amis partout je veut juste m'en faire plus et je veut aider des gens pas faire le mec parfait comme tu fait alors franchement mec ne crois supérieur parce que tu sais bien écrire parce a autre chose je peux être meilleur que toi personne est parfait dans ce monde ;)

aïe aïe aïe aïe... no comment...

 

Allez drapeau blanc / clap de fin / sujet résolu et c'est ça le principal !! ;-)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...