Jump to content

Problème Lancement D'un Jeu Avec Le Gateway


Recommended Posts

bonjour, j'ai un gateway avec une 3DS xl depuis octobre 2013. Jusqu'à présent tout marchait nickel, pour lancer un jeu je faisait la procédure habituelle paramètres / autres paramètres / profil / profil nitendo DS, et le jeu apparaissait dans le menu principal. Mais depuis hier, lorsque je fais cette manipulation (essai avec plusieurs jeux et même résultat), je me retrouve avec une fenêtre qui m'indique: ajustez les paramètres pour les logiciels nintendo DS et nintendo DSi. Ces paramètres ne sont pas utilisés par tous les logiciels.

Du coup je n'ai plus le chargement qui me renvoit au menu principal avec l'îcone du jeu qui apparaît pour le lancer.

Est-ce que je suis le seul à qui ça arrive? Avez vous une solution pour remédier à mon problème svp? Je précise que je n'ai pas fais de mise à jour, je suis toujours en 4.3.0-10E .

D'avance merci.

Link to post
Share on other sites

Salut, je ne suis pas expert en la matière, a ta place je reinstallerais le patch linker bleu et je formaterais la carte sd de la console en remettant le launcher.dat déjà.

Edit " reinstalle simplement le patch avec le linker bleu ;)

Edited by fet95
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...