Jump to content

Besoin D'information Sur Gateway


Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

Voila, je souhaite acheter une 3DS XL que j'ai soigneusement présélectionné a mon cora le plus proche.

 

Voici son numéro de série : SEH106

 

C'est une 3DS rouge, pouvez vous me confirmer pour être bien sur de ne pas me tromper qu'elle est compatible avec gateway ?

 

Ensuite une autre question me tracasse, je compte l'acheter dans les jours qui viennent avec directement un jeu officiel Pokemon.

Est-ce que je pourrais jouer a Pokemon en attendant ma Gateway ? Et est-ce que par la suite quand j'aurais ma Gateway je pourrais continuer a jouer des jeux officiels pour profiter pleinement des fonctionnalités en ligne ?

 

Dernière question, si tout ceci est confirmer, je compte par la suite m'acheter un autre linker 3DS pour les jeux DS, si je configure le linker, aurais-je des manipulations a faire lorsque je voudrais changer de linker pour utliser des jeux DS et vice versa ?

 

Merci de votre compréhension, en espérant avoir réponses qui pourront m'éclaircir !

 

Bonne soirée a vous ! :)

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour oui le numéro de série devrait être ok.

Pour pokemon faudra attendre que tu as ton gâteway pour utiliser.

Je crois que tu peut pas utiliser le mode en ligne avec tes orignaux mais je suis pas sur j ai pas tester.

Pas besoin que tu achète un linker pour les jeux DS tu peux jouer au jeux ds avec le linker bleu de gâteway :)

Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse Fallout :)

 

Donc pas possible de jouer a Pokemon officiel sans attendre ma Gateway. Je pourrais pas jouer en firmware 4.4 ? Il faudra obligatoirement que je mette a jour le firmware ?

 

Et pour l'autre linker, c'est pour éviter les manipulations a faire si on a la gateway, il me semble qu'il faut a chaque fois réinstaller le launcher gateway et je voulais savoir si avec un autre linker on pouvait éviter ça.

 

Concernant les jeux officiels, quelqu'un peut me confirmer si je pourrais toujours insérer les cartouches officielles pour profiter des fonctionnalités en lignes ?

Link to post
Share on other sites

Ou sinon, est-ce qu'avec les backups 3DS je pourrais jouer en ligne sans problème ?? A la place de m’embêter a acheter des cartouches officielles pour jouer en ligne.

 

Et concernant les jeux DS avec Gateway, je serais limiter a un seul jeu dans la SD comme les jeux 3DS ?

 

Et a chaque fois que je voudrais rejouer a un jeu 3DS, il faudra réinstaller le launcher c'est bien ça ? Si je fait ça a la longue ça risque pas d'endommager la console ?

Et si je prend un linker a part entière pour les jeux DS, est-ce que je pourrais éviter cette réinstallation ?
Si vous répondez a chacune de mes questions, je serais combler et fixer sur ma décision.
Merci a vous ! :)
Link to post
Share on other sites

Non tu peux pas jouer en ligne avec les copie de jeux,il a aucun risque pour ta console que tu remet le gatewayinstaller.nds de tout façon même si tu utilise un autre linker ds tu sera oublier de remettre le gatewayinstaller.nds

Et pour jouer a pokemon y et x (original) il te faut utiliser emunand avec le reboot clasil.

Et je pense que tu peux pas jouer en ligne même avec tes orignaux ;)

Link to post
Share on other sites

 

 

Et je pense que tu peux pas jouer en ligne même avec tes orignaux ;)

Si tu peux jouer en ligne avec les originaux

 

 

Une personne qui s'y connait dans le domaine Gateway me dit qu'il y a aucun problème a jouer en ligne avec les back ups 3DS.

Et ben, il s'y connait pas bien !!

Link to post
Share on other sites

Metec: la boutique que tu as mis tu as pas le droit de la mettre ici r4 menu est mieux

Tu doit prendre les fichers sur le site gâteway officiel :)

Link to post
Share on other sites

Fallout : Il n'y a rien a installer sur le linker Bleu ? Dans les tutos j'ai vu il ne servait qu'a installer gateway.

Et c'est quoi la différence entre le mode DS et 3DS, comment on passe de l'un a l'autre ?

 

Merci a vous en tout cas :)

Edited by MeTeC
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...