Jump to content

Besoin D'information Sur Gateway


Recommended Posts

Xavbox, j'ai acheter la gateway sur le site que j'ai mentionné. Je ne risque rien j’espère ? Il est listé dans les revendeurs du site officiel de Gateway, je n'ai aucun risque n'est ce pas ? Quand vous parler de contre façon, vous voulez entendre par la les R4 et compagnie ?

Link to post
Share on other sites

Fallout : Il n'y a rien a installer sur le linker Bleu ? Dans les tutos j'ai vu il ne servait qu'a installer gateway.

Et c'est quoi la différence entre le mode DS et 3DS, comment on passe de l'un a l'autre ?

 

Merci a vous en tout cas :)

 

Il faut récupérer les fichiers sur le site officiel du Gateway dans la partie "downloads", et les mettre sur le linker bleu pour lancer la faille.

Sérieux, le prends pas mal, mais c'est vraiment basique comme question. Tout est expliqué dans le tuto de Xavbox, ou dans la doc officielle sur le site Gateway.

Et tu veux parler de quoi par "mode DS" et "mode 3DS" ? Tu joues avec les jeux DS avec le linker bleu, et tu joues avec les jeux 3DS avec le linker rouge.

 

Xavbox, j'ai acheter la gateway sur le site que j'ai mentionné. Je ne risque rien j’espère ? Il est listé dans les revendeurs du site officiel de Gateway, je n'ai aucun risque n'est ce pas ? Quand vous parler de contre façon, vous voulez entendre par la les R4 et compagnie ?

 

Désolé, mais si, tu risques potentiellement qque chose. Ce que tu risques, c'est une amende d'ici qques semaines des douanes car les linkers sont interdits en France.

Contrafaçon = linkers qui ne sont pas des Gateway mais qui mettent des autocollants Gateway dessus.

Edited by Wargla
Link to post
Share on other sites

Oui je me suis mal exprimé, Xavbox parle de "clones" qui pour moi sont les R4 etc ...

 

Mais concernant le site sur lequel j'ai acheté la Gateway, il apparaît sur le site officiel de Gateway et il est figuré "ships from spain" comme sur celui de R4 menu.

 

Ce n'est pas parce que Xavbox est en partenariat avec R4 menu que forcement les autres sites qui sont mentionnés sur le site Officiel de Gateway ne sont pas fiable non ?

 

Et en plus si ils n’était pas fiable, le site en question ne serait même pas sur le site officiel.

Link to post
Share on other sites

OK ben effectivement, s'il y a "ships from spain", ça devrait être bon... enfin s'ils ne mentent pas :w00t:

 

Pour la fiabilité, on ne peut être sûr de rien, c'est le bordel. Il semble que certaines boutiques "officielles" sur le site Gateway vendent des contrefaçons Gateway, alors que d'autres boutiques non mentionnées vendent des officiels...

Link to post
Share on other sites

Tu vas juste aller en taule c'est tout, comme Kerviel.

 

Mais non, t'inquiète pas, ça devrait être bon.

Je connais qqu'un qui avait acheté chez eux et il a eu un Gateway original. Et il a pas eu d'amende pour le moment.

 

Ils sont seulement parfois longs à la livraison.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Apparemment le firmware GW 2.0b2 n'est pas conseiller, ou puis-je me procurer le 2.0b1 s'il vous plaît ?

J'ai chercher un peu partout mais sans succès.

 

Merci encore a tous !

salut, moi jutilise la GW2.0b2 depuit que GATEWAY la sortie avec mon EMUnand 7.1.016E et une version 4.5 3ds et pas de soucis impec aucun bug rien nada.

ps: si GATEWAY a sortie le 2.0b2 c surement pas pour faire ou crée des bug ou autre pour les utilisateurs.

Edited by chris45
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...