Jump to content

Ecran Noir Suite À Reboot.


Recommended Posts

Salut à tous,

Bloqué à la maison je passe pas mal de temps sur la One.

Après avoir rentrer un code de M$, suite à une Invit:

 

You’re invited to preview Xbox One updates. Use this code to download the registration app.

Je me retrouve avec un écran noir.

Pas de logo de boot, même avec un appui long sur la mise en route.

L'appui Eject / On ne donne rien non-plus.

Si vous aviez des infos.

ça sent pas bon le SAV, cette histoire!

:ranting2:

Link to post
Share on other sites

La pauvre, vu mon état, elle ne sait que faire de moi.

Pour la One, un test de Forza ce n'est pas folichon.

Enfin 1h d'arret d'alimentation, reboot avec Eject + On/Off:

Démarrage en 640*480 : Joli!

Elle l'a échappé belle!

Je dois bricoler un adaptateur pour casque, il faut que je me trouve un petit casque d'origine afin de le réaliser..

Il n'y a que cela d'interressant sur one actuellement: les bugs et tests matériel.

@ très vite!

Link to post
Share on other sites

Une chose est sûre, c'est une bonne console: graphiquement mon Forza (désolé, mais le reste c'est pour les névrosés de la gâchette! :shutup: ) est magnifique, plein de défaut d'après les connaisseurs, mais j'y prends mon pied- enfin façon de parler, je ne plus assez souple!-

Malgré cela: une manette qui décroche souvent, un démarrage avec le CEC très capricieux et d'autres petits aléas.

Un premier opus, qui comme d'habitude use du système Acheteur / testeur.

Je laisse Titanfall au bienheureux, des potes me disent que les furieux de COD l'ont envahi.

@ très vite!

nb: donc j'ai pas un copeck, mais des jeux / manettes / accessoires de 360 contre un petit casque M$ en Troc! :whistle:

Link to post
Share on other sites

la one c'est de la pure merde tellement c'est bugué :D

 

la, c'est limite comparable a un smartphone sur lequel on voudrait retirer la surcouche opérateur ... sauf que la surcouche, c'est W8 kssss kssss kssss :D

 

bien que la dernière maj ait corrigé quelques bugs, il reste quand meme pas mal de taf.

 

le seul débile qui y trouve son intérêt, c'est Nino, pour lui c'est une console formidable :D

 

ps : c'est quoi ces etiquettes de putafranges ? :rofl:

Link to post
Share on other sites

la one c'est de la pure merde tellement c'est bugué :D

 

bien que la dernière maj ait corrigé quelques bugs, il reste quand meme pas mal de taf.: Si tu as la console, je pense que tu ne dois l'allumer souvent cette mise à jour est une vrai plaie! lol

 

le seul débile qui y trouve son intérêt, c'est Nino, pour lui c'est une console formidable :D

 

ps : c'est quoi ces etiquettes de putafranges ? :rofl: Expression que j'avais Zoubliée! le truc à buggué: je voulais mettre Sony / Nino pour le tirer...par les franges. en attendant, il passe sa vie sur twitch en 640*480, c'est bô!

Jo, je t'aime! :w00t:

Link to post
Share on other sites

LOL

 

a chaque fois que je l'ai allumé pour faire une partie de cod, jme tapais : maj console + maj jeu.

2.5Go a dl par boot, etant donné que la fonction de veille ne me téléchargeait pas les maj :D

 

la pour l'instant, depuis la maj, ca a l'air de rouler... mais ca reste hyper mal gaulé d'un point de vue ergonomique.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...