Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Bon bah voilà 2 mois que ma petite console est partie en réparation chez la Gateway Team. Depuis 3 semaines plus de réponses de leur part par mail. Je n'ai donc que très peu d'espoir de revoir ma console. N'ayant pas les fonds pour me racheter une nouvelle console et un nouveau linker, je pense que mon aventure s'arrete ici..

Je vous cache pas mon amertume envers la GW team.

 

Merci en tout cas pour votre gentillesse.

 

Game over...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous,     Bon bah voilà 2 mois que ma petite console est partie en réparation chez la Gateway Team. Depuis 3 semaines plus de réponses de leur part par mail. Je n'ai donc que très peu d'espo

Cool, je fais partie des plus malins :-) Mais bon, en général ce ne sont pas les plus malins qui harcèlent de questions donc mon pauvre, les nouveaux sujets vont affluer lol

Dans 12 jours on va pouvoir partir a la pèche...

pas de chance :(

 

perso, j'ai toujours dit que c'etait une team de sombres connards, mais bon...

 

d'autant que depuis ton envoi, on peut maintenant debricker nimporte quelle 3ds, meme sans dump de nand.

 

esperons que je me trompe ;)

Link to post
Share on other sites

pas de chance :(

 

perso, j'ai toujours dit que c'etait une team de sombres connards, mais bon...

 

d'autant que depuis ton envoi, on peut maintenant debricker nimporte quelle 3ds, meme sans dump de nand.

 

esperons que je me trompe ;)

Tu as des infos, j'ai du déconnecter trop longtemps?

Merci

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Envoyer en Asie c'est un peu hasardeux, rien ne dit que ça soit mort ou pas, c'est pas des rapides, les consoles servent de tests

 

 

 

=> en fait quand les tests seront terminés ils doivent toutes mes les renvoyer le 01/04/2014 (mais je n'en dit pas plus, les plus malin comprendront)

 

 

Bon sinon tu as un n° de suivis pour montrer que la console à bien été livré, envoi moi les infos par email et je vois si ils me répondent

Link to post
Share on other sites

=> en fait quand les tests seront terminés ils doivent toutes mes les renvoyer le 01/04/2014 (mais je n'en dit pas plus, les plus malin comprendront)

 

Là je ne sais pas quoi penser...

 

Soit tu nous livre un info, soit tu nous fait un poisson d'Avril en avance.... ;)

Link to post
Share on other sites

 

=> en fait quand les tests seront terminés ils doivent toutes mes les renvoyer le 01/04/2014 (mais je n'en dit pas plus, les plus malin comprendront)

 

 

 

 

Cool, je fais partie des plus malins :-)

Mais bon, en général ce ne sont pas les plus malins qui harcèlent de questions :whistling: donc mon pauvre, les nouveaux sujets vont affluer lol

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...