DrMonkz 2 Posted March 19, 2014 Report Share Posted March 19, 2014 Bonjour à tous, Bon bah voilà 2 mois que ma petite console est partie en réparation chez la Gateway Team. Depuis 3 semaines plus de réponses de leur part par mail. Je n'ai donc que très peu d'espoir de revoir ma console. N'ayant pas les fonds pour me racheter une nouvelle console et un nouveau linker, je pense que mon aventure s'arrete ici..Je vous cache pas mon amertume envers la GW team. Merci en tout cas pour votre gentillesse. Game over... 1 Quote Link to post Share on other sites
fet95 16 Posted March 19, 2014 Report Share Posted March 19, 2014 Desolé pour toi.....moi personnellement je n'ai jamais eu de réponse de leur part !!! Bon courage...... Quote Link to post Share on other sites
josky57 283 Posted March 19, 2014 Report Share Posted March 19, 2014 pas de chance perso, j'ai toujours dit que c'etait une team de sombres connards, mais bon... d'autant que depuis ton envoi, on peut maintenant debricker nimporte quelle 3ds, meme sans dump de nand. esperons que je me trompe Quote Link to post Share on other sites
geek 20 Posted March 19, 2014 Report Share Posted March 19, 2014 Quelle manip t'a fait avant qu'elle se brick Quote Link to post Share on other sites
tgv26 44 Posted March 19, 2014 Report Share Posted March 19, 2014 pas de chance perso, j'ai toujours dit que c'etait une team de sombres connards, mais bon... d'autant que depuis ton envoi, on peut maintenant debricker nimporte quelle 3ds, meme sans dump de nand. esperons que je me trompe Tu as des infos, j'ai du déconnecter trop longtemps?Merci Quote Link to post Share on other sites
TraitPlat 0 Posted March 19, 2014 Report Share Posted March 19, 2014 TGV, mate du coté du rasberry Pi ! Quote Link to post Share on other sites
josky57 283 Posted March 19, 2014 Report Share Posted March 19, 2014 j'ai vu ca ici mais fais gaffe, sont un peu cheulou la bas Quote Link to post Share on other sites
tgv26 44 Posted March 19, 2014 Report Share Posted March 19, 2014 Punaise les anesthésiants font des ravages! Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted March 19, 2014 Report Share Posted March 19, 2014 Hello Envoyer en Asie c'est un peu hasardeux, rien ne dit que ça soit mort ou pas, c'est pas des rapides, les consoles servent de tests => en fait quand les tests seront terminés ils doivent toutes mes les renvoyer le 01/04/2014 (mais je n'en dit pas plus, les plus malin comprendront) Bon sinon tu as un n° de suivis pour montrer que la console à bien été livré, envoi moi les infos par email et je vois si ils me répondent Quote Link to post Share on other sites
Malapope 12 Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 => en fait quand les tests seront terminés ils doivent toutes mes les renvoyer le 01/04/2014 (mais je n'en dit pas plus, les plus malin comprendront) Là je ne sais pas quoi penser... Soit tu nous livre un info, soit tu nous fait un poisson d'Avril en avance.... Quote Link to post Share on other sites
DrMonkz 2 Posted March 20, 2014 Author Report Share Posted March 20, 2014 Je trouve pas ton email :/ Mais je viens de voir sur le site de la poste que l'on ne peut plus suivre le colis car il a été envoyé depuis plus de 30 jours... Quote Link to post Share on other sites
NoKlan 6 Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 Je trouve pas ton email :/ http://www.xavbox.org/contact/ Quote Link to post Share on other sites
Pegoncology 38 Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 => en fait quand les tests seront terminés ils doivent toutes mes les renvoyer le 01/04/2014 (mais je n'en dit pas plus, les plus malin comprendront) Cool, je fais partie des plus malins :-)Mais bon, en général ce ne sont pas les plus malins qui harcèlent de questions donc mon pauvre, les nouveaux sujets vont affluer lol 1 Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 12 jours à patienter... Quote Link to post Share on other sites
FalloutNewVegas 61 Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 (edited) Lol,dans 12j toujours rien Edited March 20, 2014 by FalloutNewVegas Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts