Jump to content

Gateway & Version 3Ds


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je suis nouveau sur le forum et j'ai pris plaisir à parcourir tous les posts, même si au final je chiale un peu de voir que tout le monde attends cette fameuse 2.0 que j'aimerai bien voir venir aussi :) :omg:

 

Donc j'ai acheté ma 3DS Bleue à la frac en suivant les conseils et cette précieuse liste : http://tinyurl.com/3DS-FW-EU

 

J'ai fait ma commande également d'une Gateway, normalement je l'ai demain. Avec une jolie Micro SD de 64 giga (pour jouer à tous les jeux que j'ai raté depuis la sortie de la console :w00t: , multirom... viiiiite...)

 

Alors ma question : ma 3DS a un firmware 4.4, faut il que je la monte à la version 4.5 (et que je trouve un jeu avec cette maj) ou est ce que ma gateway avec son emunand suffira pour pouvoir jouer à tous les jeux ? ou... suis je à coté de la plaque... ? :whistle:

 

Merci beaucoup pour votre aide ! :worthy:

Edited by NoKlan
Link to post
Share on other sites

cool ! et bien j'ai plus qu'à attendre ces fameuses cartes :saut33:

merci encore

--

 

au passage j'ai aussi écris à la team gateway concernant le release 2.0

je suis personnellement dev, et bien que je comprenne les soucis qu'ils peuvent avoir, le silence rassure jamais les clients :)

 

 

d'expérience, mieux vaut annoncer une date lointaine et sortir en avance que l'inverse :)))

Edited by NoKlan
Link to post
Share on other sites

ce dont tu parles (acheter un jeu pour aller de la version 4.4 la version 4.5), c'était valable seulement parce qu'on ne pouvait pas mettre la console à jour et de ce fait, certains jeux nous était inaccessibles saufs via achat d'un jeu... ou deux.

 

Donc, un conseil, ne va pas t'emmerder à aller acheter un jeu, suis le tutoriel à la lettre et tout se passera bien... normalement.

Link to post
Share on other sites

ce dont tu parles (acheter un jeu pour aller de la version 4.4 la version 4.5), c'était valable seulement parce qu'on ne pouvait pas mettre la console à jour et de ce fait, certains jeux nous était inaccessibles saufs via achat d'un jeu... ou deux.

 

Donc, un conseil, ne va pas t'emmerder à aller acheter un jeu, suis le tutoriel à la lettre et tout se passera bien... normalement.

 

ok, merci pour cette précision. j'ai bouffé pas mal de posts en 2 jours et en effet j'ai vu des tuto qui expliquaient comment mettre à jour en 4.5... Je comprends mieux du coup.

Link to post
Share on other sites

 

d'expérience, mieux vaut annoncer une date lointaine et sortir en avance que l'inverse :)))

D'expérience, Windows fait des mises à jour et c'est pas pour autant que tout le monde s'inquiète et pourtant c'est le logiciel le plus utilisé au monde <_<

Link to post
Share on other sites

en même temps on les attends pas les mises à jour "mineures"...

sauf quand c'est une mise à jour "majeure" offrant des fonctionnalités que tout le monde attends :)

 

enfin bref, je vais pas en rajouter, je dévie de mon sujet principal...

 

merci encore pour vos réponses en tout cas !

Edited by NoKlan
Link to post
Share on other sites

cool ! et bien j'ai plus qu'à attendre ces fameuses cartes :saut33:

merci encore

--

 

au passage j'ai aussi écris à la team gateway concernant le release 2.0

je suis personnellement dev, et bien que je comprenne les soucis qu'ils peuvent avoir, le silence rassure jamais les clients :)

 

 

d'expérience, mieux vaut annoncer une date lointaine et sortir en avance que l'inverse :)))

 

Tu leur a demandé quoi ? Quand ils allaient sortir la 2.0 ? :-)

Il parait que ça fait 3 semaines qu'ils ne répondent plus.

 

Enfin, si tu as des nouvelles, tiens nous informé, ils te répondront comme d'hab "coming soon" mais au moins, on saura qu'ils ne se sont pas barrés :thumbup:

 

 

D'expérience, Windows fait des mises à jour et c'est pas pour autant que tout le monde s'inquiète et pourtant c'est le logiciel le plus utilisé au monde <_<

 

Le problème, c'est que Gateway a posté des videos teaser histoire de bien faire monter la pression, et maintenant plus rien :thumbdown:

Link to post
Share on other sites

Ce que je voulais dire, c'est qu'on a eu 2 vidéos en janvier, les 4 et 21, qui montrent qu'ils avaient bien bossé sur les sauvegardes emunand et le multirom.

 

Et depuis, en 2 mois, on n'a eu qu'un message qui en a rajouté une couche en disant aux beta testeurs de surveiller leur boite mail et que c'était bientôt là. Comme beaucoup ici, je pensais que c'était le signal pour dire que c'était bon, on l'aurait en 1 semaine max... Donc pour moi, depuis janvier, effectivement rien ne s'est passé.

 

On ne peut être que déçu car les mecs donnent toujours de faux espoirs. Comme l'a très bien dit NoKlan, il valait mieux annoncer une date lointaine et sortir la release en avance. C'est exactement ce que faisait la team supercard sur la scène DS.

 

La seule raison que je vois est purement marketing... J'essaye de faire genre "copain copain" avec des nouveaux potentiels acheteurs, histoire d'en vendre le plus possible :thumbup: Alors leur "Hello loyal Gateway 3DS fans! (you know who you are)", ils peuvent se le carrer où je pense !! :w00t:

 

Si vous allez sur des forums comme maxconsole ou gbatemp, vous verrez que la grogne monte de plus en plus, il n'y a pas qu'ici :-)

 

C'est au delà du coté geek du multirom, c'est la désagréable impression d'être un peu pris pour un con. :top:

 

M'enfin bon, je dis ça, mais après, il faut relativiser, c'est vrai qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie :arf:

Edited by Wargla
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...