Jump to content

Nouvelle Gateway Avec Puce ?


Recommended Posts

  • Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Xavbox était l'idole de leraitre, moi c'est josky !   Ce qui serait drôle, c'est que la 2.0 sorte ce soir et que notre petit leraitre ne puisse pas commenter

allé hop, fallout banni ca nous fera quelques vacances

Moi j'accepte qu'il ne soit plus banni, seulement s'il me fait des excuses, ainsi qu'à Jean-Jacques Rousseau, Voltaire, Baudelaire, Victor Hugo, etc....

lol, au contraire, il n'y a pas de fumée sans feu :rofl:

 

Pourquoi vous dites que c'est un fake ? C'est la manière d'écrire dans les mails de l'équipe Gateway. Sur le site, ils prennent un autre ton à coup de "hello loyal Gateway fan" histoire de bien vous les lécher afin qu'on sorte la carte de crédit :thumbup:

 

Qu'il y ait un nouveau linker de l'équipe n'est au fond pas très surprenant, c'est que j'ai dit avant.

 

Il faut attendre de voir. J'espère qu'ils seront honnêtes et qu'au moment où ils vont faire l'annonce de ce nouveau linker, ils sortiront la 2.0 pour le Gateway... Ce n'est pas parce qu'il y a un nouveau linker qu'ils vont forcément abandonner le précédent... ils peuvent toujours faire des futures mises à jour pour les différents linkers. Comme la team supercard pour la DS.

 

Ce linker a peut-être des avantages de perf, et il assure peut-être la compatibilité avec les versions 6.X.

 

Ou alors effectivement, ils vont abandonner complètement le Gateway et sortir un nouveau linker et avoir un nouveau site. Mais ça serait bien dégueux de leur part après nous avoir sucer le noeud pendant des semaines :w00t:

 

Hate de savoir le fin mot de l'histoire :whistling:

Link to post
Share on other sites

non mais vous croyez les mecs de la team gateway pour des robots est allo une mise a jour sa se fait pas en 5 minute alors arrête de dire que la team a arreté :icon_consoles:

Link to post
Share on other sites

non mais vous croyez les mecs de la team gateway pour des robots est allo une mise a jour sa se fait pas en 5 minute alors arrête de dire que la team a arreté :icon_consoles:

 

Peut-être pas en 5 minutes, mais en 3 mois, ça devrait quand même les laisser le temps de coder surtout quand tout est prêt non ?

 

Et j'ai pas dit que la team a arrêté, j'ai dit qu'il fallait attendre que s'il y avait un nouveau linker, voir s'ils allaient continuer les mises à jour ou pas.

 

Apprends à lire gros malin au lieu de flooder à tout va :thumbdown:

Link to post
Share on other sites

allé hop, fallout banni ca nous fera quelques vacances ;)

 

oops j'avais pas vue et je pensais que c'était un bug je l'ais remis...

:icon_sign_bouletdujour:

 

je te laisse le rebannir

 

=> ici on ne s'insulte pas entre membre, le forum est un espace convivial et pas un ring de boxe :saut33:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...