Jump to content

Nouvelle Gateway Avec Puce ?


Recommended Posts

  • Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Xavbox était l'idole de leraitre, moi c'est josky !   Ce qui serait drôle, c'est que la 2.0 sorte ce soir et que notre petit leraitre ne puisse pas commenter

allé hop, fallout banni ca nous fera quelques vacances

Moi j'accepte qu'il ne soit plus banni, seulement s'il me fait des excuses, ainsi qu'à Jean-Jacques Rousseau, Voltaire, Baudelaire, Victor Hugo, etc....

Tu peux pas nous éclairer Xav si tu as une new ? Avoir attendu 3 mois pour devoir acheter un nouveau linker, ça fout les boules ! Avoir eu des nouvelles encourageantes, des news qui disaient qu'ils travaillaient dur, que les MicroSD 64 Go fonctionnaient... une vidéo qui nous montrait le multiRom, Pokemon qui fonctionnait... Tout ceci pour, 3 mois plus tard, nous annoncer qu'on doit acheter un nouveau linker ! J'en peux plus moi non plus. Nous n'avons pas tous les moyens de nous acheter un nouveau linker. Avec toutes les promesses qu'ils nous ont faites ! Ils ne peuvent pas abandonner le linker Gateway !

Peux-tu nous éclairer Xav ? Tu parlais d'un premier avril ? L'attente est insoutenable, insupportable !

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas ce que je veux dire. C'est un peu ce qui est sous-entendu si la team Gateway nous annonce la sortie de leur nouveau Linker. Ils nous diront que si nous voulons jouer à Animal Crossing ou Pokemon, nous devrons nous procurer leur nouveau produit. Ce qui m'intrigue, ce serait que le linker Gateway 3DS ne supporte pas Animal Crossing ou Pokemon étant donné que dans la vidéo qui nous montre que ces jeux fonctionnent, c'est bien le linker Gateway 3ds que l'on voit (ils ne l'ont pas caché) et qu'ils insèrent dans la 3ds. Bref, bizarre en tout cas...

Link to post
Share on other sites

Vu le système de launch multi rom qui est différent du menu de sélection du GW, je pense après visionnage qu'on a affaire à une nouvelle alternative... alternative sympa au même titre que la MT-card... à voir en tout cas merci pour ces vidéos je n'en avais vu qu'une seule et c'est toujours intéressant d'être au courant des nouveautés !!

 

Après, tant que la Team GW assurera au niveau de son propre linker je ne pense pas migrer j'en suis tout de même satisfait hein je veux bien que l'on s'impatiente ou que l'on s'emporte (gaiement) mais de là à cracher dans la soupe...

 

I trust in you GW !! ;-)

Link to post
Share on other sites

La bonne nouvelle, c'est que la team Gateway va sans doute réagir dans les 2 prochaines semaines, et que ça bouge dans la scène 3DS :)

 

je vous avouerais que j'en peux plus :thumbdown:

 

Roooh mon Xavbox, prends-le à la rigolade :)

J'ai cru comprendre que tu étais en région parisienne, si tu veux, pour te détendre, je te ferai un massage californien :D

Enfin... le temps que tu détendes, je t'attacherai et je te ferai avouer que tu l'as cette 2.0 officielle, en beta test depuis 1 mois :thumbup:

 

Ah ah le mec qui relance la vieille rumeur :IMSTP6:

 

Bon, plus sérieusement, merci Xavbox pour ce forum et pour tous ces tutos que personne ne lit :IMSTP4:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...