Jump to content

Recommended Posts

Non mais sérieux, là ça semble quand même assez clair ce qui se passe :D

 

http://evo3ds.com/

 

=> Onglets communs: "Home", "Download", "Resellers", "contacts"

=> Même fond blanc que celui du site Gateway

 

+ les rumeurs de ces 2 derniers jours, dont le mail de l'équipe Gateway qui aurait proposé à un de leurs vendeurs de vendre un nouveau linker quand les stocks de Gateways seront épuisés...

 

Ca fait un peu trop de coincidences qui s'enchainent.

Link to post
Share on other sites

Il y a un truc qui me parait louche sur cette video. Le changement de jeu se fait via la croix directionelle, or, dans le menu, la croix tout comme le joystick permet de passer d'une icone à une autre. Comment la console peut elle faire la distinction changer de jeux/aller sur une autre icone ? Bizarre bizarre.

Edited by lolomario
Link to post
Share on other sites

le site evo3ds.com a ete mis a jour.

la page d accueil n est plus la même mais cela continue pour moi a etre trop brouillon.

 

peu d information sur la team, sur le produit en lui meme.

il est juste expliquer les fonctionnalites du linker.

 

aucun moyen de les contacter, pas de boutique ou l acheter. ils ne savent meme pas encore a combien ils veulent le vendre ("at a price $??")

 

Pour moi c est trop brouillon, ca ne reflete pas du tout d une team fiable et serieuse.

Link to post
Share on other sites

franchement je doute que ce linker soit viable, car dejà mort né avant sa sortir je parle niveau fonctionnalité la team gateway-3DS a bien montrer sa supprematie dans le secteur de linker 3DS même s'il ya quand même de la concurrence qui suit derrière.

 

j'attends de voir un petit test de ce linker

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...