Jump to content

Probléme Pour Entrer En Mode Gateway


Recommended Posts

Normalement tu n'as pas à appuyer sur L pour rentrer en mode GTW...

 

Mais pourquoi tu ne prends pas la 2.0b2 qui est bien plus stable ? Avec la 2.0b1, tu vas devoir souvent redemarrer ta 3DS, sans compter le plantage de l'ecriture de la sauvegarde sur la carte SD au moment de la sortie du jeu.

Link to post
Share on other sites

Comme dit Sinestro, je ne veux prendre aucun risque concernant les brick en version 2.0b2.

Mais quand je lance le profil sans appuyer sur L, pourquoi je ne vois pas "GW" juste avant le firmware de ma 3DS dans les options ?

 

Comme tu le sens, mais la 2.0b1 était pour moi limite inutilisable à cause des 2 problèmes que j'ai cités.

Si tu ne fais pas de diwgnostic, tu ne brickeras pas ta 3DS en 2.0b2.

 

Si tu n'as pas "GW", c'est que tu n'es pas passé en mode emunand. As tu downloadé l'emunand ? Ca t'affiche quoi après avoir lancé le profil ? : "4.X.X" ?

Link to post
Share on other sites

Ok donc je suis passer en 2.0b2, mais petite question.

Quand j'étais en 2.0b1 j'ai copier ma NAND et ensuite j'ai formater avec Gateway, je suis obliger de reformater en 2.0b2 ou pas besoin ?

Je précise que maintenant j'ai ce fameux sigle GW :)

Link to post
Share on other sites

Ok donc je suis passer en 2.0b2, mais petite question.

Quand j'étais en 2.0b1 j'ai copier ma NAND et ensuite j'ai formater avec Gateway, je suis obliger de reformater en 2.0b2 ou pas besoin ?

Je précise que maintenant j'ai ce fameux sigle GW :)

 

Non ce n'est pas utile si tu as bien copié ta NAND auparavant.

Et t'inquiète pas, tant que tu ne lances pas de diagnostic, il n'y a aucune raison que tu brickes ta 3DS.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...