Jump to content

Mode Gateway Qui Se Lance Plus


Recommended Posts

Hello,

 

Bon ben voila mon problème.

 

Ma DS fonctionnait bien ces derniers jours et aujourd'hui d'un coup, impossible de rentrer en mode Gateway.

 

Quand je clique sur Profil Nintendo DS ben, ça rentre dans le menu au lieu de me lancer le mode Gateway.

Je suis en GW_BETA-RELEASE_2.0b2 que j'ai pris sur le site officiel.

 

Ma Gateway est normalement une originale. (pris sur le site partenaire de xavbox)

 

Donc simple bug ou bricque de la console ?

Quel sont les symptômes d'une console briqué?

Une console briqué à les jeux originaux qui fonctionnent encore? car chez moi les originaux fonctionne?

 

Que dois-je faire pour que ma SD se remette en mode Gateway lorsque je clique sur Profil Nintendo DS?

 

 

Merci d'avance pour les réponses.

 

 

Bonne journée


j'ajoute que ma DS n'as pas été mise à jour et qu'elle est toujours en 4.4.0-10E

Link to post
Share on other sites

c'est bon.

 

J'ai commencé par ré-installer avec la cartouche bleu pendant que vous me répondiez.

 

1ère ré-instalation : planté en plein milieux de la programmation. obligé de redémmarer car console figé donc angoisse (jamais bon de redémarrer quand une programmation n'est pas fini)

2ème instalation et la, ca c'est bien passé. ca refonctionne.

 

Je ne sais donc pas ce qu'il s'est passé.

 

J'ai bien un jeu de DS simple mais ma fille me dit qu'elle ne l'as pas lancé.

 

 

Bref, espérons que ca n'arrive pas trop souvent.

 

merci pour les réponses.

 

a+ bonne soirée


et les modos? y'a pas une astuce pour passer ce sujet en résolu?

 

j'ai vu ca nul part et impossible de modifier le sujet (pour rajouter résolu)

 

merci.

a+

Edited by kachou57
Link to post
Share on other sites

c'est bon.

 

J'ai commencé par ré-installer avec la cartouche bleu pendant que vous me répondiez.

 

1ère ré-instalation : planté en plein milieux de la programmation. obligé de redémmarer car console figé donc angoisse (jamais bon de redémarrer quand une programmation n'est pas fini)

 

Si ça t'arrive à nouveau, je te recommande de simplement fermer le clapet de ta 3DS et de le rouvrir. Tu devrais voir ce que tu appelles "la programmation" continuer et les 7 asterisques apparaitrent ;-)

Ca m'arrive très souvent avec ma cartouche bleue, et perso à chaque fois, ça résout le problème et m'évite de rebooter la 3DS.

 

J'ai lu aussi que lancer sa 3DS contre un mur pouvait résoudre le problème. Mais je n'ai pas essayé.

Link to post
Share on other sites

 

 

J'ai lu aussi que lancer sa 3DS contre un mur pouvait résoudre le problème. Mais je n'ai pas essayé.

 

Lol je crois pas que ca soit une bonne solution...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...