Jump to content

Lien Gateway Omega


Recommended Posts

Non il ne m'a rien demander, j'ai installe les fichier sur la carte bleu, j'ai mis le Launcher.dat sur la carte mémoire et j'ai fait comme d'habitude.... Mais la lumière sur la carte rouge allume même pas quand j'essai de démarrer un jeu.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 227
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je confirme que Pokemon X et Y trimés ne passent pas (écran noir également), il faut les versions non trimées (allez savoir pq)

j'ai quasi la totalité de mes jeux en non trimé et ils se lancent tous, sauf un qui est trimé... et c'est ce dernier qui ne se lance pas. en tout cas je la trouve bien stable pour une bêta

merci d'avoir prévenu, je vais éviter ce topic à partir de maintenant

Posted Images

Moi j'ai dû la mettre à jour lorsque je suis allé dans profil pour la 1e fois. Là j'ai eu le menu Gateway et en choisissant la 1e option (lancer mode GW), à ce moment-là j'ai eu le message de màj, ce qu'il a fait et puis j'ai relancé la 3Ds et ça a fonctionné. Ce message de màj ça m'a d'ailleurs fait un peu peur, c'est à ce moment-là que j'ai craint un truc douteux (un petit malin qui aurait codé la màj Nintendo de façon cachée par exemple) mais aucun souci.

Edited by Pegoncology
Link to post
Share on other sites

Je suis incapable de configurer mon internet pour me brancher sur internet alors la mise a jour c'est impossible pour moi de le faire par internet.

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est une màj via internet ou via le linker directement.

Peut-être qu'il a demandé une màj chez moi car c'est un des tous premiers modèles. ca serait intéressant d'avoir un retour de GW là-dessus car cette màj n'est pas décrite dans la documentation (qui est très sommaire de toute façon)

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous

 

1) Pour Pokemon X/Y, est-ce ça fonctionne sur une carte SD en mode Fat32 ? :)

 

2) Quelqu'un peut-il expliquer comment faire, en français, pour pouvoir installer

cette MAJ Omega avant qu'elle sorte publiquement ? Comme ça il sera plus facile

de l'installer dès qu'elle sortira, pour les moins doués dans ce domaine :a_thumbsup_20:

 

Est-ce plus compliqué que pour la 2.0b2 ? (qui était très simple avec que le Launcher)

Edited by Seb007cbien
Link to post
Share on other sites

Non c'est la même chose. De plus tu as un pdf dans le dossier, il suffit de suivre les indications.

 

Pour Pokemon, je suis au boulot là, je testerai tout à l'heure avec la version trimée également comme ça on sera fixé.

Edited by Pegoncology
Link to post
Share on other sites

Moi a la première installation de la 2.0 j'ai eu un gel avec un écran noir, mais j'avais juste installer le Launcher.dat j'avais pas encore lancer l'installation de la carte bleu.... Après l'installation de la carte bleu ca fonctionnais mais j'ai pas aucun jeu qui fonctionne.

Link to post
Share on other sites

J'ai le bon menu et tout mais pas un jeu qui veux démarrer et ils sont pas trimer mes jeux.

 

J'ai le menu Omega. Et c'est tout ce qui marche juste le test de diagnostique qui a l'air a fonctionner...

Link to post
Share on other sites

J'ai teste en Fat 32 et en Exfat, y a rien a faire ca veux rien savoir, c'est très décevant surtout après avoir attendu aussi longtemps pour avoir cette mise a jour.

 

J'ai pas l'habitude de ne pas réussir a faire fonctionner quelque chose c'est la première fois que j'arrive pas a faire fonctionner quelque chose qui est supposer fonctionner.

 

:cray:

Link to post
Share on other sites

Salut,

J'étais trop content :).Ouai,tout marche,j'ai aussi fait ma mise à jour de la carte alors voila une petite remarque:

Le online ne marche pas sur les backups,dommage :( mais sinon elle est excellente!Je vais télécharger animal crossing new leaf maintenant!!

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...