Jump to content

Lien Gateway Omega


Recommended Posts

Je suis revenu en version 1.2 et la mes jeux fonctionnent (Ceux qui sont pas en Fat 32 ni en Exfat)

 

Je vais me re-essayer encore avec la version 2 omega voir ce que ca donne.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 227
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je confirme que Pokemon X et Y trimés ne passent pas (écran noir également), il faut les versions non trimées (allez savoir pq)

j'ai quasi la totalité de mes jeux en non trimé et ils se lancent tous, sauf un qui est trimé... et c'est ce dernier qui ne se lance pas. en tout cas je la trouve bien stable pour une bêta

merci d'avoir prévenu, je vais éviter ce topic à partir de maintenant

Posted Images

Perso les bugs que j'ai trouvés :

- Pas moyen d'éteindre la console une fois dans le menu multirom (après avoir appuyé sur select). Pour éteindre la console, il faut choisir un jeu au hasard, le lancer et à ce moment-là on a le menu d'arrêt de la console qui apparaît. A corriger je trouve.

- Le menu multirom a tendance à mélanger les titres, j'ai par exemple 2 Inazuma et 6 jeux plus loin j'ai le 3e alors qu'ils ont le même titre.

Link to post
Share on other sites

Après avoir re-installer la version 2.0 Omega ca fait toujours la même chose aucun jeu ne se lance. Aucun jeu détecte.

 

Faut tu formatter avec un logiciel spécial ? Faut tu re-formatter la Nand après installation ?

 

J'ai fait un Format de la console en emunand, la mon internet fonctionne mais ca change toujours rien.

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

On ne doit pas oublier que c'est une fuite de la part d'un beta testeur donc l'utilité?Signaler les bugs pour qu'ensuite gateway les corrige dans le temps restant(c'est-à-dire jusqu'au premier avril) donc le beta testeur s'est pas cassé la tete:il nous a laissé tester et lui il signale les bugs....Ou pas.

Link to post
Share on other sites

Après avoir re-installer la version 2.0 Omega ca fait toujours la même chose aucun jeu ne se lance. Aucun jeu détecte.

 

Faut tu formatter avec un logiciel spécial ? Faut tu re-formatter la Nand après installation ?

 

J'ai fait un Format de la console en emunand, la mon internet fonctionne mais ca change toujours rien.

 

Je ne sais pas t'aider.

Mais le fait que le linker ne t'a pas demandé une mise à jour, ce n'est pas normal apparemment donc le problème doit venir de là.

 

J'espère pour toi que tu as aussi un linker original et pas une copie.

 

Peut-être que la màj ne se fait qu'avec les originaux, une autre forme de restriction sans utiliser le brick des consoles cette fois-ci.

Link to post
Share on other sites

Je l'ai acheter d'un site officiel de Gateway un qui est afficher sur le site officiel des revendeurs donc il devrait être original.

 

Ce qui me fatigue c'est que je semble être le seul a qui ca marche pas.

Link to post
Share on other sites

Après avoir re-installer la version 2.0 Omega ca fait toujours la même chose aucun jeu ne se lance. Aucun jeu détecte.

 

Faut tu formatter avec un logiciel spécial ? Faut tu re-formatter la Nand après installation ?

 

J'ai fait un Format de la console en emunand, la mon internet fonctionne mais ca change toujours rien.

 

et tu refais bien le passage par profil->profil ? puis sélect quand ça reviens

 

car ce que qui t'arrive m'est arrivé une fois hier soir;

 

j'ai pas touché à emunand/nand,

Edited by NoKlan
Link to post
Share on other sites

Quand Xav va revenir et lire ce topic, ça va péter :whistle:

 

jai hesité a virer le lien, et fermer le topic ...

 

mais bon, vous etiez deja chiants sans, alors la si je l'enleve, ca va etre pire :D

 

edit : puis de toute facon, la maj est dispo partout ;)

Link to post
Share on other sites

Oui je sais que certain ne seront pas content.. sauf que Gateway nous ont assez niaiser.. cette version était prévu au départ en 2013.. quand Xav va revenir.. il va certainement effacer le sujet.. alors jespere que ceci aura plus profiter a plusieurs.. et s.v.p continuer le LEAK!!!

Edited by blablagateway
Link to post
Share on other sites

Merci blablagateway du partage,je me suis donc lancer,fait de nouveau l'installation avec le linker bleu,installé le nouveau Launcher.dat.puis j'ai démarrer ma 3ds fait la mise a jour demandé et tout fonctionne,le multiroms,pokémon etc etc.^^

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...