Jump to content

Lien Gateway Omega


Recommended Posts

  • Replies 227
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je confirme que Pokemon X et Y trimés ne passent pas (écran noir également), il faut les versions non trimées (allez savoir pq)

j'ai quasi la totalité de mes jeux en non trimé et ils se lancent tous, sauf un qui est trimé... et c'est ce dernier qui ne se lance pas. en tout cas je la trouve bien stable pour une bêta

merci d'avoir prévenu, je vais éviter ce topic à partir de maintenant

Posted Images

Dans mon cas y a rien qui fonctionne j'ai juste le menu et ca me dit d'insérer un disque de jeu

 

No Gateway 3DS Card Found

 

Please Insert The Gateway6 3DS Card

to boot into Gateway mode.

 

Press [A] to close this message.

 

 

 

J'ai toujours ce message quoi que je fasse, j'ai jamais pu avoir le message de mise a jour de Gateway comme

les autres ont dit qu'ils ont vu, mais j'avais pas le wifi de configurer au moment de l'installaton.

 

Maintenant que j'ai réussi a installer le wifi ca ne change rien.

 

j'ai eu ça aussi hier, ça s'est réglé quand j'ai mis la cartouche rouge

Link to post
Share on other sites

Pour moi tout fonctionne nikel, juste un petit bémol, comme les autres, le rangement des roms par date d'ajout et non par ordre alphabétique.

 

Merci a la Team GateWay, du super boulot !!! :worthy:

Link to post
Share on other sites

moi j'ai mis ma 3DS en charge car depuis plus de 30 jours qu'elle attendait cette fameuse mise à jour et bien impossible de l'allumer :rofl:

 

Bon de toutes façons il n'y a pas d'urgence vue le nombre de personnes qui l'a déjà testé :omg:

 

:icon_sign_bouletdujour:

 

allez hop je part traduire (pour de vrai) leur message et faire une news pour patienter

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...