Jump to content

Lien Gateway Omega


Recommended Posts

  • Replies 227
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je confirme que Pokemon X et Y trimés ne passent pas (écran noir également), il faut les versions non trimées (allez savoir pq)

j'ai quasi la totalité de mes jeux en non trimé et ils se lancent tous, sauf un qui est trimé... et c'est ce dernier qui ne se lance pas. en tout cas je la trouve bien stable pour une bêta

merci d'avoir prévenu, je vais éviter ce topic à partir de maintenant

Posted Images

çà fait un petit moment que je lis sur ce forum et j'ai beaucoup rigolé en voyant votre ""impatience"" vis à vis de la sortie de la 2.0 , ceci est donc mon premier message ici....

 

Effectivement tout marche bien.

 

Je viens apporter ma pierre à l'édifice concernant la remontée de Xavbox auprès de la team.

 

J'ai fait un dump d'un jeux original en mettant une SD de 32 go dans la 3DS formatée en Fat32 avec laucher.dat à la racine, la cartouche du jeux là ou il faut..... je lance le mode gateway et choisi l'option DumpGame.....je confirme avec le bouton A..... la lecture se lance..... la barre de progression apparait.... c'est un peu long.... à la fin message "success" . . . .COOL

 

C'est après que c'est moins bien..... en lancant le jeux xxx.3DS un message d'erreur "Fragmentation error" , j'ai renouvelé l'opération de dump une seconde fois.... mais même résultat Fragmentation error......

 

Si qq'un à réussi à faire tourner un dump "maison" . . .

ca y est j'ai reussi !! çà marche.... il faut que la carte SD soit "très très bien formatée" ....

Link to post
Share on other sites

Donc avant d'installer la Gateway, faut formater ses cartes ? Genre moi ce sont des toutes neuves sorties de la boiboite. Faut que je les formate avant de faire quoi que ce soit ? (En + une micro sd, je me demande comment je mets ça dans le pc :P

 

l'idée c'est surtout de vérifier que les format des cartes sont bon.

 

si la carte est déjà formatée d'origine en FAT32 pour la Carte Bleue, pas besoin de la reformater.

juste pour la Carte Rouge, autant la passer en exFat pour améliorer les performances. Sinon le FAT32 est ok aussi.

normalement d'origine le formatage est bon, sauf si c'est des micro sd fake

Link to post
Share on other sites

Idem que pour scottjim

Mais la seule solution je pense, c'est de désactiver le bouton "wireless" qui permet de jouer en wifi, mode sas fil..

avant d'éteindre la console, et tu le réactive quand t'es passé en émunand

 

Edit: bdmiam, ah bon je vais voir.

Edited by Zanark012
Link to post
Share on other sites

Comment on fait pour "détrimmer" un jeu ?

Vu que Pokemon X et Y ne fonctionne pas si on les trimes, j'aimerai les détrimmer

Comment faire ?

Si tu les as trimmé toi même (et c'est logiquement ce que tu as dû faire si ça provient d'un backup maison, autrement c illégal), tu as des log style 3ds explorer pour les un-trimmer de la manière que tu les as trimm... Il n'y a que le super-trimm qui est irréversible.

 

D'où l'intelligence à avoir lorsque l'on veut trimmer de toujours le faire à partir d'une copie du fichier clean...

Edited by bido
Link to post
Share on other sites

En tout cas je viens de régler le problème

Merci quand même

C'est l'essentiel ! ;)

 

PS : vu la dernière news de la team, le petit gicl devrait regarder son linker au niveau des connectiques pour voir ce qu'il en est. A mon avis, il arrive à rien parce qu'il a un beau fake tout simplement...

 

Et info importante, ça doit donc vouloir dire que l'incidieux code de brick a dû être remplacé par ce type de symptômes moins "mortel" !

 

fake detecté = linker inopérant mais sans brick non plus...

 

 

Moi ma gateway est vraie en tout cas !! :)

Edited by bido
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...