Jump to content

Recommended Posts

Salut, sur gbatemps hier un mec la leak je l'ai eu aussi grace a sa, alors le multirom fonctionne parfaitement POKEMON X fonctionne sans emunand lorsque vous mettrez la 2.0 on vous demandera de mettre a jours votre linker gateway si j'ai le droit je ferais une video promis!!'

Link to post
Share on other sites

Salut, sur gbatemps hier un mec la leak je l'ai eu aussi grace a sa, alors le multirom fonctionne parfaitement POKEMON X fonctionne sans emunand lorsque vous mettrez la 2.0 on vous demandera de mettre a jours votre linker gateway si j'ai le droit je ferais une video promis!!'

pas besoin d installer le mode emunand ?

la mise a jour du linker se fait pas la carte sd ou le net ?

et pour pokemon il est en version trimmer?

merci

Link to post
Share on other sites

Plus besoin de rester appuyé sur L par contre quand vous lancez le mode gateway on vous demande d'inserer votre linker, je fini mon dejeuner et je fais une video en precisant que c'est bien pour xavbox forum!

Elle ce fait automatiquement je pense via le launcher pas besoin de internet , version trimmer? Je l'ai chopé sur un site lol

Elle ce fait automatiquement je pense via le launcher pas besoin de internet , version trimmer? Je l'ai chopé sur un site lol

Le multirom et magnifique serieux, gateway a su prouver une fois de plus ces qui le plus gros cerveau !

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous

 

La mise a jour 2.0 Omega etant trouvable sur le net

je viens de la faire a l'instant

 

Pour le moment

- multi rom OK en exfat pour moi

- Ma save de zelda sur la beta 2.02 fonctionne sur cette mise a jour.

- Mise a jour du gateway sans connection internet obligatoire

 

Que du bon merci a la Team Gateway

Edited by gfra
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Moi j'ai pas encore testé mais du coup ça sert plus à rien que je la test si tout le monde l'a eu ???

 

C'est marrant ça tout le monde pleurait et avaient peur pour le brick et tout le monde test des versions "non officielles" , vous êtes trop des warriors

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...