Jump to content

Mise à jour 2.1 Omega  

45 members have voted

  1. 1. Avez-vous mis à jour en 2.1 Omega

    • oui
      31
    • non
      2
    • bientôt
      12
  2. 2. Attendiez-vous cette mise à jour avec impatience ?

    • oui
      38
    • non
      6
    • on savait même pas que ça sortirait un jour
      1


Recommended Posts

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

HA NON LERAITRE !!!!! Tu nous as fait un cinéma pour la 2.0 tu reste en 2.0 XD

Pour se deplacer rapidement dans la liste de jeu, vous pouvez utiliser les boutons L et R pour deplacer le curseur de 5 jeux a la fois   c'est a dire sur la prochaine page de jeu.   Pour sortir de la

Tiens,moi j'ai la 2.0.Alors,j'installe la 2.1 ou je reste en omega 2.0? PS:Content de te revoir,leraitre !

Du coup à mettre à jour ton site ;)

 

c'est écris en gros

 

ATTENTION !!!!

La version 2.1 Omega est sortie (voir ici), certaines parties de ce tuto ne sont plus bonnes et seront changées dans quelques jours, en attendant rendez-vous sur le forum

 

 

je mettrais à jour la semaine prochaine car là j'ai mon cours d'aqua poney qui va me prendre tout le week-end

 

en attendant consultez les vidéos de Xavbox sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/xavbox

Link to post
Share on other sites

 

c'est écris en gros

 

ATTENTION !!!!

La version 2.1 Omega est sortie (voir ici), certaines parties de ce tuto ne sont plus bonnes et seront changées dans quelques jours, en attendant rendez-vous sur le forum

 

 

Autant pour moi !!! :)

 

Je vois que tu es chargé le week end !! moi c'est plutôt Curling aquatique

Link to post
Share on other sites

Bido a bien ouvert la bouche:

Et regarder comment il retourne sa veste. la prochaine fois réfléchis avant de vomir sur Gateway. On avait tous les boules d'attendre mais j'ai suivi tes messages et j'ai jamais vue un tel hypocrite; Alors assumes toi.....pour les prochaines fois et portes ton slip a l’endroit pout les prochaines fois.

 

 

Bido (post du 28 mars 2014)

 

C'est du flan merci pour le relai mais ça pue le fake ces tweets... Comme indiqué, un seul lieu de comm', le site officiel. Tout le reste est facilement contournable donc du flan et puis c'est tout...Et puis bonjour les infos en plus... Si c'est pour nous dire "date de sortie non définie, probablement la cingliglin" on le savait déjà donc bon, fake en mousse malheureusement... On pourrait penser que que le fait de rester dans le vague rend le tout plus crédible mais j'y crois personnellement.

Rongez votre frein mes aïeux, on a pas fini d'attendre lol

l

 

Link to post
Share on other sites

Bido a bien ouvert la bouche:

Et regarder comment il retourne sa veste. la prochaine fois réfléchis avant de vomir sur Gateway. On avait tous les boules d'attendre mais j'ai suivi tes messages et j'ai jamais vue un tel hypocrite; Alors assumes toi.....pour les prochaines fois et portes ton slip a lendroit pout les prochaines fois.

 

 

Bido (post du 28 mars 2014)

 

C'est du flan merci pour le relai mais ça pue le fake ces tweets... Comme indiqué, un seul lieu de comm', le site officiel. Tout le reste est facilement contournable donc du flan et puis c'est tout...Et puis bonjour les infos en plus... Si c'est pour nous dire "date de sortie non définie, probablement la cingliglin" on le savait déjà donc bon, fake en mousse malheureusement... On pourrait penser que que le fait de rester dans le vague rend le tout plus crédible mais j'y crois personnellement.

Rongez votre frein mes aïeux, on a pas fini d'attendre lol

l

 

C'est moi ou tu detourne un message sur un poste dont je suis l'autheur a propo (je le confirme) d'un compte tweeter non officiel ?

 

Ha ben oui...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bido a bien ouvert la bouche:

Et regarder comment il retourne sa veste. la prochaine fois réfléchis avant de vomir sur Gateway. On avait tous les boules d'attendre mais j'ai suivi tes messages et j'ai jamais vue un tel hypocrite; Alors assumes toi.....pour les prochaines fois et portes ton slip a l’endroit pout les prochaines fois.

 

 

Bido (post du 28 mars 2014)

 

C'est du flan merci pour le relai mais ça pue le fake ces tweets... Comme indiqué, un seul lieu de comm', le site officiel. Tout le reste est facilement contournable donc du flan et puis c'est tout...Et puis bonjour les infos en plus... Si c'est pour nous dire "date de sortie non définie, probablement la cingliglin" on le savait déjà donc bon, fake en mousse malheureusement... On pourrait penser que que le fait de rester dans le vague rend le tout plus crédible mais j'y crois personnellement.

Rongez votre frein mes aïeux, on a pas fini d'attendre lol

l

 

 

C'est quoi cet imbécile !! :o Eh Ffunkybidule tu ferais mieux de relire comme il se doit les divers messages avant de venir diffamer les gens à tort et à travers hein !!

 

Je parlais sur ce post d'un message sur un FAUX compte twitter et n'ai jamais (au défi pour toi de trouver si tu n'as que ça à faire) "vomi" (selon tes termes incendiaires et déplacés) sur la Team GW DONC, la prochaine fois, tournes sept fois tes doigts où je pense avant de venir lâchement tapoter sur ton clavier bien camouflé derrière ton écran en mode "geek puceau" merci ;)

 

Et merci à toi malapope (auteur initial du sujet je le rappelle) d'avoir rectifié et rétabli LA vérité !! Horreur d'avoir à partir dans des HS sans aucun intérêt mais là obligé de m'insurger devant tant de mauvaise foi et de médiocrité grrrr !!

 

ps : Si la modération souhaite me bannir pour langage inapproprié (bien que j'ai édulcoré mon propos) qu'elle le fasse je comprendrai pas de souci mais en toute impartialité, faites en de même pour cet abruti qui n'a qu'un seul message (et heureusement vu le contenu très intelligent) à son compteur. merci.

Edited by bido
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous.

Je tiens tout d'abord à vous demander de ne pas me tomber dessus pour les questions que je vais poser, n'ayant vu aucune info là dessus dans le manuel de la version omega.

Tout d'abord, les versions de 3DS compatibles n'ont toujours pas changé, je me trompe ?

Deuxièmement, s'il s'avère que mon idée sur la première question est fausse, est-ce qu'il faut des cartes spéciales (autres que les anciennes) ou suffit-il de faire une MAJ des fichiers des autres ?

Merci d'avance de vos réponses, et ne me tombez pas dessus pour la première question, je veux juste m'en assurer.

Link to post
Share on other sites

Est ce que si la cartouche de jeu a été utilisé en émunand, et qu'on l'a met dans une autre console (sans émunand ni gateway) le jeu va fonctionner ?

Si oui est ce que quand on va le remttre sur la console en émunand ça va fonctionner ?

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous.

Je tiens tout d'abord à vous demander de ne pas me tomber dessus pour les questions que je vais poser, n'ayant vu aucune info là dessus dans le manuel de la version omega.

Tout d'abord, les versions de 3DS compatibles n'ont toujours pas changé, je me trompe ?

Deuxièmement, s'il s'avère que mon idée sur la première question est fausse, est-ce qu'il faut des cartes spéciales (autres que les anciennes) ou suffit-il de faire une MAJ des fichiers des autres ?

Merci d'avance de vos réponses, et ne me tombez pas dessus pour la première question, je veux juste m'en assurer.

Seules les versions 4.1 à 4.5 sont compatibles pour le moment, c'est marqué dans un topic épinglé ici ou sur le site officiel de Gateway.
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...