Jump to content

Gateway 2.1 Omega Ne Fonctionne Pas


Recommended Posts

Le magasin me dit que la garanti est de seulement 10 jours a partir de la date ou je l'ai reçu donc il ne me le changera pas.

 

Alors je suis pris avec mon Gateway qui n'accepte pas la mise a jour 2.1.

 

Alors je ne peux rien faire. Pas de solution dans mon cas.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

tu peux tenter celle là à mon avis sales@gateway-3ds.com

;)

GICL mais qu'est ce que tu dis? Incitation au téléchargement de jeux???, est égale à des coups de fouets non pas par laurie mais par xav !!! Fait attention à ce que tu marques sur me forum (y a les

 

Download ton jeu sur internet tous les jeux DS sont disponible, ou bien il te faudra acheter la carte qui te permet de copier les jeux DS et je ne pense pas que le prix en vaut vraiment la peine.

 

Ouais mais non, ça a étais dit dans les pages précédents mais on va éviter les incitations au téléchargement illégal ici. Pour cette fois je passe mais pas la prochaine.

 

Oki j'le téléchargerai kke part alors ;)

 

merci les loulous :wub: :wub:

 

Pareil.

 

re !

 

dsl les amis vous voulez une preuve que j'ai le jeu en question afin de prouver ma bonne foi ?

 

C'est pas important, car comme la loi le stipule seule la copie de son propre support est légal (Copie Privée) ce qui implique que même si on possède l'original, le téléchargement d'un backup est illégal malgré que techniquement ça reviens au même. C'est idiot dans certains cas je le conçois mais c'est la loi.

Link to post
Share on other sites

L'aventure Gateway semble se terminer maintenant pour moi car le magasin ne veut pas échanger mon Gateway, ils disent

 

que ma garanti n'étais que de quelques jours et cela fait plusieurs mois que je l'ai acheté.

 

Si Gateway ne sort pas de mise a jour faisant fonctionner mon Gateway alors c'est fini pour moi je n'achèterai pas un autre

 

Gateway d'autant plus que les risques que j'achète un clone sont de plus en plus grande et je ne veux pas que mon 3DS

 

ne brick a cause d'un clone.

Link to post
Share on other sites

L'aventure Gateway semble se terminer maintenant pour moi car le magasin ne veut pas échanger mon Gateway, ils disent

 

que ma garanti n'étais que de quelques jours et cela fait plusieurs mois que je l'ai acheté.

 

Si Gateway ne sort pas de mise a jour faisant fonctionner mon Gateway alors c'est fini pour moi je n'achèterai pas un autre

 

Gateway d'autant plus que les risques que j'achète un clone sont de plus en plus grande et je ne veux pas que mon 3DS

 

ne brick a cause d'un clone.

 

envois moi un email la semaine prochaine (là je suis que de passage) y a 2 ou 3 trucs à te faire tester (dans l'email tu met bien ton soucie et ton pseudo)

Link to post
Share on other sites

 

envois moi un email la semaine prochaine (là je suis que de passage) y a 2 ou 3 trucs à te faire tester (dans l'email tu met bien ton soucie et ton pseudo)

 

Je ne connais pas ton email alors ce serait difficile pour moi de t'envoyer un email

 

Tu veux dire un mp sur le site ici ?

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...