Jump to content

Gateway 2.1 Omega Ne Fonctionne Pas


Recommended Posts

  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

tu peux tenter celle là à mon avis sales@gateway-3ds.com

;)

GICL mais qu'est ce que tu dis? Incitation au téléchargement de jeux???, est égale à des coups de fouets non pas par laurie mais par xav !!! Fait attention à ce que tu marques sur me forum (y a les

Pareil de?

 

J'ai droit de télécharger ce que je veu :P

 

Mais bon si tu cherche absolument a menacer les gens, et faire ta loi et jouer au chef, je ten conjure.... FOUETTE MOIIIII lol (xav va être jaloux)

Non je JOUE pas au chef et ce n'est pas des "menaces", d'ailleurs je préfère éviter car c'est gonflant (surtout quand il s'agit de personnes censées être un tant soit peu intelligentes).

Par contre quand il faut rappeler le règlement, qui je te le rappel tu a acceptée en t'inscrivant ici, malheureusement il faut bien qu'un de nous s'y colle. Cela dit, si tu t'en moque, tant mieux pour tous et à la limite personne te retiens. Surtout si tu ne veux pas comprendre une simple règle évidente.

 

Si tu pensais pouvoir dialoguer sur ce genre de sujet, je pense que tu te trompe lourdement de forum. Car notre but ici c'est de rester debout et non le contraire. Donc oui sur ce sujet on reste particulièrement inflexible et je parle au noms de Xav et tout le staff, ça n'a donc rien de personnel.

 

Sur ce, j'ai d'autres trucs plus intéressant à faire, donc sujet clos. Et je compte sur ta compréhension.

 

PS : Oui tu peux, techniquement, télécharger ce que tu veux, mais si ça rentre pas dans le cadre du règlement du forum alors tu le garde pour toi, merci.

Link to post
Share on other sites

Détend toi c'était de l'humour.... Je sais pas ce que tu as contre moi mais a force c'est pas cool.

Alors au temps pour moi, j'ai pas dû saisir ton humour.

Par contre je le répète mais j'ai rien contre toi, ce n'est pas personnel.

Link to post
Share on other sites

Je comprends.

 

Sache que je ne fais qu'exprimer le peu que je sais. Je n'ai pas ton expérience et ton savoir mais j'ai avant tout le droit aussi de m'exprimer sur mon expérience et le peu que je sais.

 

Je suis la pour apprendre de ceux qui m'apporte et d'aider si c'est dans mes compétences.

 

Je ne remet personne en cause et je ne suis pas la pour jouer les rebelles.

 

Je ne pourrai pas faire rire tout le monde mais on ne pourra m'empêcher d'essayer ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...