Jump to content

Recommended Posts

Hello les amis,

 

Au vue de l'ambiance qui règne dans la partie Gateway j'ai pu constater qu'il y avait :

  • des fans
  • des utilisateurs confirmés
  • des personnes qui ont de bonnes questions
  • etc...

Du coup je me dit que peut être certains d'entre vous auraient envie d'écrire des articles (news, tutos, test, ou juste leurs avis).

 

On gagne quoi ?

 

Rien du tout, juste le plaisir de le faire, bon après si mon idée marche je vous transmettrais les infos secrètes (après avoir juré et craché que vous ne dévoilerez pas les secrets)

 

ça prends du temps à faire ça ?

 

ça prends le temps que vous aurez décidé d'accordé, vous pouvez faire seulement 1 seul et unique article et ne plus rien faire (et changer d'avis et revenir au bout de 6 mois ou 1 an)

 

ça démarre quand ?

 

et bien si je vois que vous êtes plusieurs de motivés, ça pourrait démarrer la semaine prochaine.

 

quelles compétences faut-il ?

 

aucune en particulier, même si vous faites pleins de fautes d'orthographes comme notre ami Fallout (i peu écriver dé truk ci y ve !)

 

Remarques :

 

  1. Attention c'est un projet top secret, si vous êtes partant pour l'aventure je vous demanderais de ne pas en parler tant que c'est pas en ligne (ça ferait des jaloux)
  2. pas la peine de vous inscrire juste pour faire de l’espionnage, ce qui se fera sera visible ici également (mais avec un petit délai de différence)
  3. pas la peine de me demander des strings Gateway, j'en ais plus

 

Indiquez ici, si ça vous branche, et dans quelques jours la suite

 

ps : ce topic s'autodétruira dans 1 semaine... (ou pas)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

préparez vous à lire le tuto du tuto pour les tuto gateway   @Xav : t'es un warrior, t'as vraiment peur de rien !!!

Humm ta proposition ne manque pas d'attrait et se révèle même très sympa !!   Je m'en vais réfléchir et reviendrai réclamer mon ticket d'entrée si je suis partant (et que l'on m'accepte bien entendu)

des !! des !! des xavettes avoue !! mdr   Comme les claudettes quoi !! ah ah   Ok chef beinh je reviendrai valider si c'est ok pour moi, en tout cas c'est tentant et somme toute sympa à toi de permet

Humm ta proposition ne manque pas d'attrait et se révèle même très sympa !! :)

 

Je m'en vais réfléchir et reviendrai réclamer mon ticket d'entrée si je suis partant (et que l'on m'accepte bien entendu).

 

Merci en tout cas grand gourou pour cette chouette idée !! ;)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

ainsi quelques news quand elle n'ont pas déjà été balancée XD^^

 

l'idée c'est que ça soit nous qui les balancions avant les autres mais sans dire que c'est moi :rofl: :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Salut xav, je suis aussi partant pour cela, j'apprécie ce site avec cette communauté donc je voudrais un peu apporter ma pierre à l'édifice si je le peux, sans que cela soit trop contraignant avec mon emploi du temps (en écrivant un article de temps en temps.)

 

P.S: c'est normal que je ne puisse pas envoyer de mp à xavbox ?

Link to post
Share on other sites

Salut Xav, Salut tout le monde.

 

Cela fait quelques mois que je traine sur le forum pour donner à mon fils la meilleur expèrience possible pour ça 3DS XL.

Forum que j'ai par ailleurs connu du temps de la XBOX et de la WII.

 

N'ayant jamais rien eu à dire jusqu'à maintenant, je ne me suis jamais inscrit, mais après tout, vu l'aide que j'ai trouvé sur ce forum, si je peux aider à mon tour, cela sera avec plaisir.

 

Je ne peux pas promettre 1 article par semaine, mais si je peux aider de temps en temps, vous pouvez compter sur moi pour réaliser des articles, voir des dossiers complets et atayés si il y en a besoin.

 

Personnelement, je ne joue pas, mais mon fils peut s'en charger.

 

Je dispose donc d'une 3DS XL après 20h ;), de quelques jeux originaux, et de roms que j'ai dumpé avec la gateway en 2.0 (pas encore testé en 2.1).

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai plus rien pour faire des tests alors je pourrai pas rien écrire... lol

A priori personne (quelque soit le pays d'origine) ayant envoyé une 3DS briquée à la team gateway n'a eu de nouvelles. Peut etre qu'ils attendaient la mise à disposition de la version 2.X pour les renvoyer.

Après, depuis la chine, il faut au grand minimum 2 semaines en tarrif normal.

Link to post
Share on other sites

Pareil pour un moment, d’ailleurs c’est pour ça que je voulais envoyer un mp à xav pour savoir s'il réparait les 3ds sur la région parisienne et si oui pour combien (je devrais peut-être faire un topic.)

 

si tu as un raspberry ou un ami qui en possède un, et un minimum de maitrise du fer à souder, il y a cette méthode :

http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/76556-debricker-sa-3ds-avec-ou-sans-backup-de-nand-avec-un-raspberry-py/page-3

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...