Jump to content

Recommended Posts

si tu as un raspberry ou un ami qui en possède un, et un minimum de maitrise du fer à souder, il y a cette méthode :

http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/76556-debricker-sa-3ds-avec-ou-sans-backup-de-nand-avec-un-raspberry-py/page-3

Merci pour l'entraide, cependant si vous avez des questions (ainsi aussi pour ceux qui proposent des soluces) merci de les faire dans un topic plus approprié afin de laisser celui-ci clean pour ce qu'il est censé faire.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

préparez vous à lire le tuto du tuto pour les tuto gateway   @Xav : t'es un warrior, t'as vraiment peur de rien !!!

Humm ta proposition ne manque pas d'attrait et se révèle même très sympa !!   Je m'en vais réfléchir et reviendrai réclamer mon ticket d'entrée si je suis partant (et que l'on m'accepte bien entendu)

des !! des !! des xavettes avoue !! mdr   Comme les claudettes quoi !! ah ah   Ok chef beinh je reviendrai valider si c'est ok pour moi, en tout cas c'est tentant et somme toute sympa à toi de permet

c'est pas un topic pour des questions du coup je les ais pas lu, n'hésites pas à ouvrir un nouveau sujet car là il y a des questions dans tout les sens et je ne m'y retrouves plus ça me casse la tête je vais aller me coucher

Link to post
Share on other sites

Ca peut m'intéresser mais je sais pas vraiment qu'est-ce que je pourrais écrire surtout que la j'ai plus rien pour faire des tests.

 

Je commence a prendre pas mal de retard en expérience sur le 3DS, j'espère qu'un jour mon 3DS va marcher avec le 2.1.

Link to post
Share on other sites

pas obligé de faire des tests, raconter ton problème ça peut être sympa, surtout que tu vas bientôt avoir la solution.

 

La Team Gateway à été inondée d'emails et pour répondre ils rament un peu, là je viens de recevoir une réponse de leur part à un email de vendredi

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...