Jump to content

Problème Avec Mon Gateway


Recommended Posts

Bonjour, tout d'abord merci de m'aider pour résoudre ce facheux soucis

 

Tout d'abord je tiens à signaler que je suis en 4.1

Ce que je fais :

 

Je formate la SD de la blue card, je copie tout ce qui est nécessaire dedans, je met launcher.dat dans la carte sd de ma 3ds, je met le tout dedans, puis je lance la 3ds, installe le gateway, tout se passe bien, puis me dirige vers profil nintendo ds pour lancer le mode gatewayn mais là gros soucis, il me dit qu'il détecte pas la card pour lancer le mode, donc je vais faire un diagnostic test et :

 

FAIL FAIL FAIL FAIL

Donc je sais plus quoi faire pourriez vous m'aider ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour, tout d'abord merci de m'aider pour résoudre ce facheux soucis

 

Tout d'abord je tiens à signaler que je suis en 4.1

Ce que je fais :

 

Je formate la SD de la blue card, je copie tout ce qui est nécessaire dedans, je met launcher.dat dans la carte sd de ma 3ds, je met le tout dedans, puis je lance la 3ds, installe le gateway, tout se passe bien, puis me dirige vers profil nintendo ds pour lancer le mode gatewayn mais là gros soucis, il me dit qu'il détecte pas la card pour lancer le mode, donc je vais faire un diagnostic test et :

 

FAIL FAIL FAIL FAIL

 

Donc je sais plus quoi faire pourriez vous m'aider ?

Tu a bien mis la carte rouge dans le lecteur de jeux ?

Link to post
Share on other sites

ça marche toujours pas, j'arrive pas à entrer dans le GW mode, ça me dire please insert to boot gateway etc...

 

tu ne fais pas bien la procédure, décrit nous en détails toutes les manipulations que tu fais afin qu'on te dise laquelle tu as oubliée

Link to post
Share on other sites

j'insère la carte rouge, je vais dans profil nintendo S je reste appuyer sur R, je clique sur profil nintendo DS, ça fait la mise à jour super cool ok j'relance et là il détecte rien alors que j'ai mis un jeu .

 

Je met la cartouche bleue pour lancer le mode gateway, il me dit le message que je vous ai dit, je fais le diagnostic test FAIL FAIL FAIL FAIL

Link to post
Share on other sites

c'est normal, le diagnostique il faut le faire avec la carte ROUGE

 

Et pour faire apparaitre les jeux qui se trouvent sur la carte rouge il faut appuyer sur le bouton "select"

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...