Jump to content

Recommended Posts

  • 1 month later...

bonjour, pour voir le mode gw apparaitre si j ai bien compris

1 dumper sa nand sur sa SD et en faire une sauvegarde(sur pc) tout en la laissant sur la sd de la console

2 formater sa nand a partir du menu gateway

3 puis retourner au menu parametre-profile-profile ds

4 vérifié a se moment si gw apparait devant la version du firmware

5 lancer une mise a jour

 

J ai reçu depuis peux le gateway je découvre peu a peu avec des réponses un peu partout sans que se soit vraiment claire! Donc je préfère exposer ce que j ai pu comprendre et que vous puissiez me confirmer.

 

De plus je tiens a vous préciser que je suis en version 4.1.0-4e

que j ai installer la version gw 2.1 que tous marche nickel sauf que sur métal gear j ai le message suivant cartouche retirer et le dernier kirbi n apparait même pas

 

Merci de m éclairer sur c différents points

Link to post
Share on other sites

Salut DASI,

La méthode que tu utilises est bien la bonne,soit juste vigilente sur le fait de bien être en GW quand tu feras ta mise à jour,logiquement tu devrait avoir la version GW3D 7.1.0-16E c'est la dernière pour l'instant,cela devrait t'aider a corriger tes mésaventures avec les jeux que tu nous a cité.N'oublies de regarder sur le site officiel "GATEWAY" que GW 2.2 est dispo,tu as juste a changer ton launcher.dat GW 2.1 par le nouveau GW 2.2.Bon courage dans tes démarches et donne nous des nouvelles. ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...