Jump to content

Service Après Vente Gateway


Recommended Posts

Bonjour a tous,

il y a un bon moment que j'attend des nouvelles de mon gateway, retourné en Espagne ( en décembre et en passant par l'Allemagne et avec trois mois de retard au passage ...) Bref mon linker rouge n'était pas détecté par la 3ds. Le linker est arrivé le 14 mars, dixit l'accusé de réception... Mais il ne répondent pas a mes mails; c'est pénible ! Quelqu'un aurait il déjà vécu ça avec r4m...?

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Bonjour j'aimerai acheter une carte gateway pour ma 3ds mais je n'ai pas trop confiance sur les sites... par contre j'habite à la frontiere espagnol du coté de perpignan. Connaissez vous des magasins espagnols qui les vendent? ou est ce possible de passer par quelqu'un ici digne de confiance. merci. Charles

Link to post
Share on other sites

il n'y a personne de confiance ici, par contre aucun problème avec notre partenaire (mais il ne vends qu'en ligne)

 

ps : je ne pense pas qu'il y ait des boutiques qui vendent des VRAIS Gateway qui vendent directement en boutique "physique"

Link to post
Share on other sites

merci de lire le règlement du forum

 

1/ on ne met pas de lien vers des boutiques

2/ on ne met pas de prix

etc...

 

bref, le forum c'est pour poser des questions, si tu le trouves moins chere c'est pas un Gateway 3DS mais un clone et faudra pas pleurer après si tu as ta 3DS qui se brick

Link to post
Share on other sites

Désolé du HS, mais le mien je l'avais acheté là-bas le Gateway, et à priori c'est pas un clone, le 2.0b2 fonctionnait et il est pareil que sur la photo qui différenciait les clones des vrais.

 

Bon de toutes façons je reçois ma 3ds bientôt donc je verrai si le Gateway omega fonctionne.

 

P.S: désolé du HS l'auteur, mais je voulais pas créer un autre topic pour dire ça.

Link to post
Share on other sites

la vente est totalement illégale en France et il y a souvent des contrôles dans ce quartier, si ça tombe le jour où tu vas acheter tu vas être super content si tu as vue le nom ici et que je ne dit rien.

 

Ensuite ça peut être des vrais une fois, puis la fois suivante des clones puis y retourner et avoir des vrais, y a aucun recours en cas de problème vue qu'ils n'ont pas le droit d'en vendre (et par conséquent tu n'as pas le droit d'acheter)

 

En Espagne la vente est légale :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...