Jump to content

Connecter Le Wifi Et Jouer Avec Des Originaux Ou Pas


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement le gateway en version 2.1.

Ca fonctionne vraiment nickel !!

 

La question que je me pose c'est comment fait on avec le wifi.

Je pense par exemple à Animal crossing.

 

J'ai le jeu original et une copie. Et j'ai deux filles.

Peuvent elle se connecter sur internet pour aller chez des copines ?

 

1) Comment jouer au jeu original et le wifi ?

Faut il passer par le gateway? je rappelle que Animal crossing necessite seulement le firmware en 4.5 donc a priori utilisable dans l'état.

 

2) Avec gateway et une copie. Peut on aussi se connecter sur le net ??

 

3) Et la question la plus importante .... Les mises à jour via wifi sont-elles automatiques? peut on les interdire sans couper le wifi ??

 

Bref vous avez compris que j'ai vraiment peur mes filles fassent une bétise avec la connexion wifi.

 

Merci

 

 

Link to post
Share on other sites

Hello

 

 

1) Comment jouer au jeu original et le wifi ?

 

tu peux pas, si tu met l'original pour y jouer il faudra mettre à jour ta 3DS et du coup ton Gateway ne fonctionnera plus

Link to post
Share on other sites

je sais pas, j'allume jamais le wifi car la DS n'est pas compatible avec le chiffrement de mon wifi, mais il y a des gammeurs qui vont te répondre


comme tu peux le voir sur cette vidéo, j'ai lancé Animal Crossing sans wifi et avec une version 4.3 et pas de mise à jour en GW

Link to post
Share on other sites

Moi c'est clair qu'avec la omega 2.1 .. j'ai des jeux récents et la console ne réclame aucune mise à jour en GW..

 

Pour le wifi, je vais chercher .. mais ce que je ne comprends pas c'est que si gateway dit que le firmware 2.1 est compatible eshop, donc il faut bien être sur internet

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai actuellement le gateway en version 2.1.

Ca fonctionne vraiment nickel !!

 

La question que je me pose c'est comment fait on avec le wifi.

Je pense par exemple à Animal crossing.

 

J'ai le jeu original et une copie. Et j'ai deux filles.

Peuvent elle se connecter sur internet pour aller chez des copines ?

 

1) Comment jouer au jeu original et le wifi ?

Faut il passer par le gateway? je rappelle que Animal crossing necessite seulement le firmware en 4.5 donc a priori utilisable dans l'état.

 

2) Avec gateway et une copie. Peut on aussi se connecter sur le net ??

 

3) Et la question la plus importante .... Les mises à jour via wifi sont-elles automatiques? peut on les interdire sans couper le wifi ??

 

Bref vous avez compris que j'ai vraiment peur mes filles fassent une bétise avec la connexion wifi.

 

Merci

 

 

1/ on peu jouer avec un jeu original en wifi, faut lancer le mode "boot classic mode" et avoir le emunand a jour avec la derniere maj de la 3ds. Moi j'ai juster tester avec mario kart 7 ( original ) et la maj 1.1 du jeu et tout fonctionne

2/ avec un jeu backup tu peu pas jouer en wifi.

3/ oui les maj sont automatique, la seul facon de les eviter c'est de désactiver le wifi avec le bouton sur le coté droit.

Edited by WarC0zes
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...