Jump to content

[Tuto] Acheter Une 3Ds Xl Inferieur En 4.5


Recommended Posts

de plus cette methode n'est pas du tout sur, c'est le numéro de serie qu'il faut regarde sur le coté gauche de la boite il y a un petit code barre comme expliquer par Moody.

 

Si le numéro de serie est inferieur à SEH1153XXXXX ou SEF1153XXXXXXX c'est gagné par contre si c'est supérieur à cela c'est a vos risques sachant que des numéros comme SEH12XXXXX ou SEF12XXXXXXX c'est mort à 100%.

 

PS : MP moi

Edited by totoland75
Link to post
Share on other sites
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben je peux pas t'envoyer de mp je vais pas mettre le site en question en reponse si ?

 

si tu copie colle le titre du tuto dans google tu trouvera le site en question par contre il repond pas il est surement en maintenance il fonctionnait ce week end

Edited by totoland75
Link to post
Share on other sites

Mes MP sont désactivés depuis des années.

 

J'ai fait un copié/collé du début du texte et j'ai pas trouvé de simililarités, par contre beaucoup de sites qui piquent les textes d'ici.
j'ai copié le texte du titre et je ne vois pas non plus, si tu parles de "nds-passion" le site est HS donc je peux pas voir si c'est le cas ou pas

Link to post
Share on other sites

oui c'est celui la justement il est actuellement HS il change d'hebergeur je crois sur leur page facebook, franchement c'est exactement le même texte cela m'a trouer le cul.

 

on va arreter de trop pourri le topic quand même regarde de temps en temps

Edited by totoland75
Link to post
Share on other sites

j'ai essayé de regarder dans le cache de Google pour voir et ça indique qu'il faut être connecté sur ce forum pour y avoir accès.

Quand leur site fonctionnera à nouveau, fait signe ici, j'irais voir si c'est un copié/collé on rajoutera un lien vers l'article original et on coupera un doigt à celui qui à honteusement piqué le travail d'un autre !!!

Link to post
Share on other sites

effectivement, je viens d'éditer le 1er message pour rajouter le lien de nds-passion et je t'avoue que si nous avions vu ça quelques jours après la création du sujet je l'aurais supprimé sans me poser de questions mais là plusieurs mois après je ne sais pas trop quoi faire.

 

Merci de nous l'avoir signalé

Link to post
Share on other sites

de rien je trouve cela honteux de pomper le travail sans rien modifier après s'inspirer d'un tuto pour en faire un autre cela passe si on site l'origine mais pomper le travail tel quel cela me dégoute

 

PS: je pense pas que tu auras pas de problèmes avec le site car l'auteur a plus l'air d'être présent sur ce dernier

Link to post
Share on other sites

de rien je trouve cela honteux de pomper le travail sans rien modifier

 

moi aussi mais pas toujours simple de voir.

Je pense pas que ça soit fait méchamment c'est plutôt "maladroit" de faire ça

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

J'ai trouvé un endroit qui vend plusieurs 3DS (je cherchais une 3DS XL) en 4.x : Le Bon Coin :)

 

On trouve des gens qui mettent une annonce en précisant le firmware.

Les prix sont relativement corrects je trouve.

 

J'ai acheté celle-ci moi : ***************

Edited by xavbox
pfffffffffffffff
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...