Jump to content

Quels Fonctionnalités Verriez Vous Dans Le Gateway ?


Recommended Posts

Salut à tous les gateway'fans,

 

 

Quels fonctionnalités verriez vous dans les futurs mises à jours gateway-3DS ? perso j'aimerai bien,

 

 

- Le mode online

- Le lancement d'homebrew (il y a celui de smeal) + emulateur

- Un éditeur de sauvegarde + cheat code

- Un video player pour lire les vidéos (voir un mediacenter)

- Avoir la possibilité de lancer des jeux NDS en emunand

- La compatibilité 5.X et +

 

Et vous, vous attendez quoi

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

0) Le mode en ligne, qui, à mon humble avis est le point le plus intéressant voir même, important.   1) Avoir la possibilité de mettre des jeux dématérialisés "aussi" sur la "SD"   2) Plutôt que de se

Salut à tous les gateway'fans,     Quels fonctionnalités verriez vous dans les futurs mises à jours gateway-3DS ? perso j'aimerai bien,     - Le mode online - Le lancement d'homebrew (il y a celui de

Tout ce que t'as dit XD!

Mais bon,y'as déja Movie Player pour 3ds que tu peux télécharger en tant que rom et les cheats codes ils vont surement implanter ceux du powersaves mais cool le topic ;)!

EDIT:Geek,heu,c'est une 3ds non une machine à tout faire XD(la xbox one peux émuler la 3ds avec ses capacités!).

Edited by simiaraichu
Link to post
Share on other sites

0) Le mode en ligne, qui, à mon humble avis est le point le plus intéressant voir même, important.

 

1) Avoir la possibilité de mettre des jeux dématérialisés "aussi" sur la "SD"

 

2) Plutôt que de se servir de l'interface du haut (Alignant les jeux en rang d'oignons), Autant se servir de celui qui existe déjà, le Channel du bas, qui, entre nous soit dit en passant, serait plus agréable à utiliser et donnerait un visuel global sur tous les jeux bien plus sympathique; mais là, on rentre sur un terrain qui allie plus de l'esthétique que de l'utile.

 

3) Pouvoir avoir une option pour extraire des sauvegardes des jeux originaux et je parle des "sauvegardes" ! Pas d'une bondieuserie de backup global du jeu >_<

 

4) Si le point "3" n'est pas possible, au moins pouvoir jouer à des jeux originaux… Pour ce qui n'ont pas comprit "jouer avec la cartouche originale".

 

5) le cheat code, pour faire chié le monde

 

6) Qu'elle puisse servir de réchauffe plat

 

7) Pouvoir s'en servir comme téléphone

 

8) Jouer à des jeux wii ou wii-u dessu

 

9) Mater des films en 1080 même si ça sert à rien car ça fait toujours fun... un peu comme les trous du cul qui se balade avec leurs téléphones, mettant la musique à fond et marchant dans la rue comme des singes traînant un régime de bananes (Aussi utile que ça quoi).

 

10) Qu'elle soit waterproof, car j'ai envie de jouer avec dans ma baignoire.

 

11) Qu'elle m'emmène au boulot le matin

 

12) À la limite, oubliée le point "11", qu'elle aille au boulot à ma place le matin c'est mieux

 

13) Rappel au point "8", qu'on puisse jouer à des jeux PC.

 

14)... Et je pense que ce sera tout

Edited by AMA
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

 

 

EDIT:Geek,heu,c'est une 3ds non une machine à tout faire XD(la xbox one peux émuler la 3ds avec ses capacités!).

non car il n'y a aucun émulateur 3ds pour le moment

 

ps: imagine la résolution de l'émulateur de la 3ds ( 400 × 240 ) sur la xbox one ( 1920x1080 )

le résultat: http://img15.hostingpics.net/pics/343393nsmb24.jpg

Edited by geek
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...