Jump to content

Problème Gateway Ne Se Lance Pas


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Bon, ma 3ds est réparée suite au brick (pour ceux qui ont suivi l'histoire), et donc j'ai installé le firmware omega. Cela a fonctionné, j'ai même pu jouer à Bravely Default.

 

Cependant mon frère à rejoué aux jeux ds (ce qui a évidemment enlevé le patch), j'ai donc refait la manip, c'est-à-dire lancer le gateway installer avec la carte bleue, sauf que maintenant quand je vais dans le menu gateway en appuyant sur L, je ne peux plus lancer le mode gateway, je peux faire le reste (par exemple aller dans le classic mode) mais quand je lance le mode gateway rien ne se passe: je reste dans le menu en pouvant naviguer dans les autres options.)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout d'abord merci de vos réponses.

Sinon, sans faire L, le menu gateway s'active cependant quand je fais R j'ai un écran noir avec une erreur est survenue veuillez éteindre et contactez nintendo,

Cependant si j'attends un peu (le temps que le signe omega apparaisse et que je fasse R ensuite) il me fait l'update mais ça ne résout rien, j'ai toujours le même problème.

Link to post
Share on other sites

Hum bizarre, faudra peut-être que tu verifie tes soudure de la chip a l'interieur de la cartouche rouge, y a peut-être une pine de

 

mal souder. Moi j'ai verifie mes soudure avec une aiguille que je me servait pour verifier si les pines bougeaient et j'ai

 

trouve 2 pines de mal souder.

Link to post
Share on other sites

Le miens aussi fonctionnait avec les anciennes version de Gateway mais pas la nouvelle version, je suis pas mal certain que c'est

 

un problème de mauvaise soudure. Si tu as un fer a souder tu n'as pas besoin d'ajouter de soudure tu ne fait que chauffer la patte en

 

glissant le fer dessus du chip vers l'extrémité de la patte en pesant un peu dessus et vers la fin de la patte tu reviens légèrement

 

vers le chip et tu enlève ton fer a souder, il ne faut pas chauffer trop longtemps a peine 1 ou 2 secondes pas plus.

 

Tu peux vérifier une ancienne version du Gateway tu devrais voir qu'il fonctionne. D'après moi tu dois avoir la patte 6 et une autre

 

patte de mal souder.


La nouvelle version du Gateway utilise plus de patte sur le chip c'est pour ca que quand tu as des mauvaises soudure la nouvelle

 

version du Gateway est plus problématique.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...